Nouvelle ici

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle ici

Messagepar Angélys » Jeu 08 Avril 2010, 17:25

Bonjour Koko

Quand tu auras la liste du groupe O, tu verras que les yaourts sont à éviter, que certains fruits ne sont pas bons (ex. les oranges)... chaque aliment a été analysé et en fonction de chaque groupe sanguin, il est soit bénéfique (améliore la santé), neutre ou à éviter (= poison). Pour les O, le blé est un véritable poison. Depuis que j'ai arrêté d'en manger, je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni d'alergie respiratoire.
Demande ta liste dans la rubrique "Demande de Liste" et un administeur du forum te l'enverra.
Bon courage.
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Messagepar Patricia2009 » Jeu 08 Avril 2010, 17:30

Bienvenue à toi Koko, tu auras plein de conseils ici. Commence par lire les posts tu auras plein d'infos en attendant que l'équipe du forum te réponde.
Bon courage.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Messagepar Sorenn » Jeu 08 Avril 2010, 20:30

Bonsoir et bienvenue !

Tu trouveras la solution à ton problème par les listes et en te procurant le fascicule pour le groupe O du Dr D'Adamo.
En plus d'une hygiène alimentaire saine, viennent une hygiène de vie complète comprenant des exercices physiques et certains protocoles.

Au plaisir de suivre ton évolution parmi nous,
Amicalement,

Guillaume le O qui s'est redécouvert grâce au travaux du Dr D'Adamo :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?