nouvelle sur le forum

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle sur le forum

Messagepar madeleine » Sam 03 Avril 2010, 07:18

Bonjour,j'ai récemment commencé le régime groupe O,et depuis j'ai l'impression d'avoir mal un peu partout ,mal à la tête,au dos .Est-ce normal ? Dois-je continuer ou ce régime ne me convient pas ? Merci d'avance
madeleine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: nouvelle sur le forum

Messagepar Sorenn » Sam 03 Avril 2010, 08:21

Bonjour et bienvenue à toi,

Dans un premier temps le corps réagi comme il le peut au changement, le temps de s'habituer, donne toi deux bonnes semaines pour qu'il prenne le rythme.

Ce n'est pas simple de passer d'une alimentation stressante pour lui à quelque chose de plus personnalisé.

De plus, toutes les toxines accumulées avec les années vont être nettoyé vu que ton corps n'a plus à combattre quotidiennement, donc, dans les premiers temps, on peut avoir quelques désagrément, ceux ci sont différents suivant les personnes.

Au plaisir de lire ton suivi,

Amicalement,

Guillaume qui écoute les alarmes de son corps :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Re: nouvelle sur le forum

Messagepar Vincianecici » Sam 03 Avril 2010, 19:44

Bonjour et bienvenue

Les débuts peuvent être un peu difficiles et perturbants. Alors je te souhaite plein de courage pour ces débuts. Et surtout n'hésite pas à partager tes évolutions et tes questions.

Bonne soirée

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?