Bonjour
K-rine et bienvenue
Je suis persuadée que ta nouvelle alimentation parviendra à faire disparaître tous tes maux, tu sais l'alimentation que tu as adoptée a engendré ces problèmes, l'alimentation du RGS te permettra de trouver un tout nouvel équilibre, sois-en certaine.
Pour ma part, je suis en grand surpoids mais les choses rentrent dans l' ordre : ma silhouette se transforme, je perds beaucoup de cellulite sur tout le corps et le poids suivra, mes plaques de psoriasis ont disparues et j' étais sujette aux plaques d' éczéma et c'est de l'histoire ancienne
Fais-toi confiance, ne sois pas trop pressée (je sais ce n'est pas facile, j'ai été tentée d'aller plus vite pour perdre du poids mais le Miam m'a vite rappelé à son bon souvenir) et consomme le plus possible d'aliments très bénéfiques pour résoudre tous tes problèmes et tu verras que le Miam est vraiment la meilleure alternative à la santé.
Marche, fais du sport à ton rythme et cuisine pour te faire plaisir car c'est aussi essentiel pour ton équilibre. Le forum est truffé de bonnes recettes, cela t'aidera à comprendre les associations et remplacement de farines etc pour concocter des recettes nouvelles, imaginatives et pleines de goût.
@ bientôt
