eczema, acnée, poids?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

eczema, acnée, poids?

Messagepar K-rine » Dim 21 Mars 2010, 09:44

Bonjour,

J'ai 24 ans aujourd'hui, j'ai un surpoid et je fais de l'eczema depuis l'age de 7 ans, et en plus une acnée qui ne guéri pas depuis l'age de mes 19 ans, je suis toujours a la recherche de ... naturapathie, homéopathie, pas de résultat, ou pas assez patiente au bout de quelque mois je baisse les bras. Si d'autre personne ont le même cas que moi... et on eu du résultat!!! Je suis de du groupe O, j'ai reçu la liste, alors je commence demain...
A bientôt pour d'autre nouvelle...
Karine
K-rine
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: eczema, acnée, poids?

Messagepar nahas » Dim 21 Mars 2010, 11:18

Bonjour K-rine et bienvenue !!

Je pense qu'au travers de tous les témoignages tu vas voir que d autres personnes étaient dans le meme cas que toi et que très vite les résultats arrivent.
Prend bien le temps de lire les conseils de démarrage, le forum est vraiment très bien fait et ici nous sommes bien entourés et encadrés ! :D
N'hésite pas en commençant ton nouveau mode de vie à prendre les algues et plantes qui aident à rééquilibrer l'estomac, la vésicule/foie et les intestins (anana, pissenlit et fucus).
Bon début et encore bienvenue !!
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar K-rine » Dim 21 Mars 2010, 12:34

Merci beaucoup pour tous ces encouragements
K-rine

Messagepar opositif » Dim 21 Mars 2010, 13:09

Bonjour K-rine et bienvenue :!:

Je suis persuadée que ta nouvelle alimentation parviendra à faire disparaître tous tes maux, tu sais l'alimentation que tu as adoptée a engendré ces problèmes, l'alimentation du RGS te permettra de trouver un tout nouvel équilibre, sois-en certaine.

Pour ma part, je suis en grand surpoids mais les choses rentrent dans l' ordre : ma silhouette se transforme, je perds beaucoup de cellulite sur tout le corps et le poids suivra, mes plaques de psoriasis ont disparues et j' étais sujette aux plaques d' éczéma et c'est de l'histoire ancienne ;)

Fais-toi confiance, ne sois pas trop pressée (je sais ce n'est pas facile, j'ai été tentée d'aller plus vite pour perdre du poids mais le Miam m'a vite rappelé à son bon souvenir) et consomme le plus possible d'aliments très bénéfiques pour résoudre tous tes problèmes et tu verras que le Miam est vraiment la meilleure alternative à la santé.

Marche, fais du sport à ton rythme et cuisine pour te faire plaisir car c'est aussi essentiel pour ton équilibre. Le forum est truffé de bonnes recettes, cela t'aidera à comprendre les associations et remplacement de farines etc pour concocter des recettes nouvelles, imaginatives et pleines de goût.

@ bientôt ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Mar 23 Mars 2010, 10:28

Salut K-rien et bienvenue.

J'ai 27 ans et dans ma jeunesse je souffrais d'eczéma, d'acné et de sur-poids, j'ai vu une armée de médecins en tout genre pour toutes mes maladies en "ites" (bronchites, otites, sinusites...) et rien n'y a jamais fait.

Découvrir la naturopathie et cette alimentation et mettre en place une nouvelle façon de vivre avec un peu de rigueur ont eu raison de tout ces maux.

Je t'invite à bien suivre ta liste, privilégier les bénéfiques et surtout, éviter le blé, les patates, le maïs et le porc.

Courage, ce n'est que le premier pas qui coute et on se sent réellement vite soulagé.

Amicalement,

Guillaume qui va beaucoup mieux ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar K-rine » Mar 23 Mars 2010, 13:26

Merci bien, j'ai commencé hier alors je me laisse du temps, mais j'ai espoir, merci beaucoup pour tous ces messages,
amicalement
Karine
K-rine

Messagepar Karen Vago » Mer 24 Mars 2010, 11:01

Bonjour K-rine,

Je suis d'accord avec Nahas, intestins et foie sont à privilégier pour l'acné et l'eczéma. Le poids devrait suivre tout naturellement à moins qu'il y ait d'autres bloquages dans un des systèmes de ton corps comme le système hormonal (thyroïde, surrénales) ou une trop grande toxicité. Et dans ce dernier cas le foie et les intestins avec les reins sont les grands nettoyeurs de notre corps.

Donc ne te décourage pas au bout de quelques mois. Il y a une réponse.

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Patricia2009 » Mer 24 Mars 2010, 17:19

Bienvenue au forum K-rine :)

J'ai de l'eczema aussi mais en hiver surtout, sur les genoux et les mollets, car ma peau est à tendance sèche. J'ai commencé le MIAM en octobre de l'année dernière, mon eczema s'est calmé, de plus j'ai cessé de prendre des anti-histaminiques car mon allergie aux acariens semble avoir régressé. J'ai aussi remarqué que je n'ai presque plus la migraine et quand ça m'arrive, c'est pour une nuit et dès que je me lève ça se calme. Tout ça pour te dire que le MIAM en vaut la peine, tu verras que ça aura un impact positif sur ta santé et sur ton poids aussi.

Bon courage et surtout accroche toi et ne te laisse pas décourager par les gens qui te diront que c'est trop de privations.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Messagepar Karen Vago » Mer 24 Mars 2010, 17:35

En hiver nos besoins en oméga 3 augmentent beaucoup.

Je recommande d'en prendre si dans son alimentation on n'en a pas assez. Peau sèche et/ou eczéma est un signe de besoin en ces acides gras essentiels.

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar K-rine » Mer 24 Mars 2010, 19:27

Merci, merci, merci pour tous ces bon conseils
K-rine

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?