eczema, acnée, poids?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

eczema, acnée, poids?

Messagepar K-rine » Dim 21 Mars 2010, 09:44

Bonjour,

J'ai 24 ans aujourd'hui, j'ai un surpoid et je fais de l'eczema depuis l'age de 7 ans, et en plus une acnée qui ne guéri pas depuis l'age de mes 19 ans, je suis toujours a la recherche de ... naturapathie, homéopathie, pas de résultat, ou pas assez patiente au bout de quelque mois je baisse les bras. Si d'autre personne ont le même cas que moi... et on eu du résultat!!! Je suis de du groupe O, j'ai reçu la liste, alors je commence demain...
A bientôt pour d'autre nouvelle...
Karine
K-rine
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: eczema, acnée, poids?

Messagepar nahas » Dim 21 Mars 2010, 11:18

Bonjour K-rine et bienvenue !!

Je pense qu'au travers de tous les témoignages tu vas voir que d autres personnes étaient dans le meme cas que toi et que très vite les résultats arrivent.
Prend bien le temps de lire les conseils de démarrage, le forum est vraiment très bien fait et ici nous sommes bien entourés et encadrés ! :D
N'hésite pas en commençant ton nouveau mode de vie à prendre les algues et plantes qui aident à rééquilibrer l'estomac, la vésicule/foie et les intestins (anana, pissenlit et fucus).
Bon début et encore bienvenue !!
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar K-rine » Dim 21 Mars 2010, 12:34

Merci beaucoup pour tous ces encouragements
K-rine

Messagepar opositif » Dim 21 Mars 2010, 13:09

Bonjour K-rine et bienvenue :!:

Je suis persuadée que ta nouvelle alimentation parviendra à faire disparaître tous tes maux, tu sais l'alimentation que tu as adoptée a engendré ces problèmes, l'alimentation du RGS te permettra de trouver un tout nouvel équilibre, sois-en certaine.