groupe O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

groupe O

Messagepar Irina FEDOTOVA » Sam 06 Mars 2010, 16:39

Bonjour à tous!
Je suis Irina, un nouveau membre du forum, groupe sanguin - O.
Je viens de commencer régime proposé par docteur D'Adamo et ça me plait beaucoup.
Mon problème est que j'ai toujours faim, Mon généraliste dit que c'est la faim gastrique, car j'ai reflues gastrique, gastrite, bref, problèmes avec mon estomac.
Peut être quelqu'un de vous connait cette maladie et peut me donner des conseille encourageants.
Et aussi comment arrêter de manger tout le temps?
Je serai contente si vous me répondiez.
Merci beaucoup,
Irina
Irina FEDOTOVA
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: groupe O

Messagepar liliber » Sam 06 Mars 2010, 17:20

bonsoir Irina
ce n'est pas une maladie ce dont tu souffres mais une inflammation de l'appareil digestif , et cela tout simplement parce que ton alimentation ne correspond à celle dont ton organisme à besoin .tu as toujours besoin de manger car cela donne l'impression de calmer les douleurs de la mauvaise digestion et du reflux .
élimines le mieux que tu le peux les aliments très sucrés , manges à la place des fruits peu sucrés que tu trouves dans ta liste de fruits bénéfique ananas bénéfiques ou pamplemousse neutres .
en urgence étudies bien la liste que je t'ai envoyé ! commences par éliminer tous aliments fait de blé à remplacer par d'autres céréales que tu trouves dans la colonne NEUTRE .
ensuite plus de produits laitiers de vache à remplacer par ceux trouvés aussi dans la liste neutre ou bénéfique .
élimines vinaigre et moutarde de tes repas . préféres la viande aux céréales , élimines bien les viandes et les légumes à éviter .
plus de cuisine toute prête plus de charcuterie il y a toujours du blé dedans ,il faut cuisiner !
lis et relis ta liste jusqu'au bout demandes de l'aide pour ce que tu ne comprends pas .
une bonne cure pour réparer ton estomac très enflammé la BROMÉLINE que l'on trouve en complément alimentaire .au magasin bio ou sur le net et je peux t'en dire plus si tu veux faire cette cure .
tisanes de racine de gingembre à consommer tout au long de la journée quand tu as envie de manger et que ce n'est pas le moment du repas .
voilà déjà les tous premiers conseils ;j'espère que tu vas t'y retrouver !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Vincianecici » Sam 06 Mars 2010, 21:25

Bon soir Irina,

Bienvenue ici.

une autre petit conseil, évite et même fuis les boissons gazeuses de toute urgence, je suppose qu'elles sont "à éviter" sur ta liste.

Bonne chance et bonne santé. ;)

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar liliber » Sam 06 Mars 2010, 21:42

bonsoir vincianne
ton conseil est peut être à suivre par Irina pour l'instant mais l'eau gazeuse est bénéfique pour les O .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Mars 2010, 21:50

coucou Irina

tu verras, dès que tu vas supprimer tout ce qui est à base de blé, tes aigreurs vont bien diminuer, crois en ma vieille expérience :lol: et évite aussi les épices pour le moment, je le sens , à peine avalées les brulures recommence, prend soin de ton estomac .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Vincianecici » Sam 06 Mars 2010, 22:03

Oui Liliber, je disais pour son estomac, qu'il faut fuir les boissons gazeuses, car quand on a du reflux gastrique, le gaz à tendance à l'augmenter. Mais peut-être que l'eau n'a pas cet effet chez les O si elle est bénéfique.

Et j'avais oublié l'eau quand je parlais des boissons gazeuses AE qui sont pour la plupart des vraies crasses, sorry.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?