c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Ven 01 Février 2013, 08:03

Coucou Patounette

merci de ton conseil, pour le moment, je dors très bien, cette nuit 22h30 -5h sans réveil nocturne ce qui est un exploit
je travaille sur moi afin de pouvoir éviter les compléments pour dormir , je prenais de la mélatonine avant de connaitre la CC et puis j'ai été voir le kinésiologue pour nettoyer un peu mon "disque dur" :D :D des tracas qui le faisait bouillonner et travailler mon inconscient la nuit .
le reiki m'aide beaucoup aussi
donc pour le moment, j'ai retrouvé mon équilibre mais je ne dis pas que je ne serais pas obligée un jour de reprendre une béquille pour m'aider à dormir si mes insomnies recommençaient ....
en ce qui concerne les prix des compléments, il est vrai que le prix doit être en fonction de la qualité
je lance un appel, je cherche de l'huile de foie de morue en capsules , je la prenais chez B mais si quelqu'un connais un site où la qualité est mieux ...
En ce qui concerne le cholestérol, j'ai vu une émission où on nous informais que les taux max de cholestérol ont été baissés afin de vendre encore plus de médocs à ceux qui étaient limite du taux précédent
tu as raison Patounette d'essayer d'éviter les médocs allopathique si ton taux n'est pas catastrophique, j'ai une collègue qui était à 3gr et qui a fait baissé son taux avec levure de riz, poisson 3x par semaine et autres compléments, je pourrais lui demander si tu es intéressée

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Ven 01 Février 2013, 08:35

bonjour Zézette
il n'y a pas que patounette que cela intéresse donc je te serais reconnaissante si tu nous disais comment et avec quels compléments ton amie a stabilisée son cholestérol et aussi en combien de temps elle a vu ses résultats changer .une précision peut être était ce après une prise de statines sur plusieurs années ou a t'elle tout de suite commencé avec des complémentations ?
merci d'avance de son témoignage .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Ven 01 Février 2013, 09:19

coucou liliber
Je vais lui demander
elle n'a jamais rien pris comme médicament allopathique, elle suit le rgt , elle a toujours pris des compléments naturels
dès qu'elle me donne la réponse, je vous la fait parvenir

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Sam 02 Février 2013, 07:40

bonjour zezette,
merci beaucoup pour ta réponse, mon taux de cholestérol pour le moment est redescendu à 2,70gr par rapport a la dernière fois j'avais 2,99gr, mais ce que je cherche surtout c'est de faire baisser également mon taux de triclycérides qui est a 2,02 gr et qui a augmenté par rapport à la dernière fois 1,99 gr, je sais bien que ce n'est pas beaucoup mais cela me fait quand même peur, je ne voudrais pas que mes artères se bouchent, j'ai peur également de faire un AVC, pourtant je suis le régime le plus correctement possible, j'en ai marre franchement quoique je fasse rien de descend, déjà que je ne mange pas grand chose, mais là franchement ....
enfin l'avenir me le dira..
je te souhaite une excellente journée, ah oui j'attends la réponse de ton amie, comme dis liliber je ne doit pas être la seule dans ce cas.
bises
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 02 Février 2013, 10:09

j'ai oublié de vous dire que je prends ça depuis quelques temps
peut être que ça aussi m'aide a bien dormir

http://www.super-smart.eu/fr--Stress-So ... 0-mg--0266
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 03 Février 2013, 13:24

voici le mail que j'ai reçu de ma collègue concernant son Cholestérol

Je te donne la liste du traitement ANTI CHOLESTEROL



LEVURE DE RIZ ROUGE : 1 gélule le matin et 1 le soir

ANTI-OXYDANT : 2 gélules le matin

OPTI-CHOL : 1 gélule 3 fois par jour

Une préparation de gouttes par la pharmacie : 15 gouttes 3 fois par jour (flacon de 30ml à 4.60) : composition suivante : (cholesterium/cholesterolum 9ch et 12ch- hepatine/foie 7ch- fel sui 7ch - taraxacum dens leonis 3dh- carduus marianus 3dh- chelidoium majus 3dh- solidago virga aurea 2dh- raphanus sativus niger 3dh)



J'avais commencé le traitement en NOVEMBRE et j'avais refait une prise de sang en MAI (6 MOIS) :



AVANT TRAITEMENT : CHOLESTEROL TOTAL : 3.11. HDL : 0.53 et LDL calculé 2.40



APRES 6 MOIS DE TRAITEMENT : TOTAL : 2.47. HDL : 061 et LDL 1.76



En complèment, j'avais essayé de consommer plus de poisson.



Le résultat du mois de décembre est un peu moins bon puisque je suis remontée à 2,74 en TOTAL. HDL 0.52 et LDL 2.01.



au FINAL : un traitement naturel certes mais qui est s'avère couteux.


Je sais bien que je ne pourrais jamais avoir un taux normal à moins de passer au médicamenteux comme je l'ai fait à plusieurs reprises. Si mon financier posait problème, je pense que je serai obligée d'y adhérer car se soigner naturellement revient cher.
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Lun 04 Février 2013, 08:02

bonjour zezette,
encore merci pour ton mail, d'après ce que tu as écrit il y a aussi de l'homéopathie si j'ai bien lu, je pense que le traitement est beaucoup plus long avec les compléments alimentaires qu'avec les médicaments, mais que faire lorsque l'on ne les supportent pas, surtout les statines ce qui est mon cas, car les médecins ne voient que par eux, alors qu'ils sont les plus mauvais c'est ce que je pense, je sais bien que cela revient cher de prendre des compléments alimentaires mais si on n'a pas d'autre choix, il faut quand même bien se soigner, de plus en ce moment j'ai aussi des problèmes avec le canal carpien, je pense que cette fois-ci je ne vais pas échapper à l'opération.
est-ce que tu continues à bien dormir, pour ma part ce que je prends à la pharmacie m'aide un peu, mais il n'y a rien à faire je suis obligée de continuer à prendre avec ce satané valium, sinon je me réveille plusieurs fois dans la nuit.
je te souhaite une excellente journée à +
bises
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 04 Février 2013, 10:59

coucou Patounette
po trop bien dormi cette nuit , je n'ai plus de sunthéanine , je ne sais pas si c'est ça ;) , je verrais bien
as-tu essayé la cohérence cardiaque ? cela ne coûte rien et semble efficace pour beaucoup de personnes alors surement pour toi aussi !
en ce qui concerne ton canal carpien, je peux t'aider si tu le veux, même a distance, j'ai soulagé cette même collègue qui devait elle aussi passer sur le billard et qui n'en parle plus .. je t'avais fais un MP qui est resté sans réponse, je propose ...
je l'ai aidé aussi pour baisser son cholestérol .....je ne tiens pas à trop en dire sur le forum, mais en MP si tu veux des explications, c'est possible .

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Mar 05 Février 2013, 08:04

bonjour zezette,
merci infiniment pour ton mail, et oui je suis d'accord si tu peux m'aider à distance, en premier pour le canal carpien car si cela continue je ne pourrais plus bouger ce satané doigt qui est celui de la main droite (le majeur), j'ai beaucoup de mal pour serrer la main et surtout tenir ce que j'ai dans la main.
tu sais j'ai encore du mal avec l'ordinateur, comme personne ne me montre comment il faut faire, j'essaies de la faire toute seule mais ce n'est pas évident, c'est pourquoi parfois j'ai peur de me tromper, et il m'arrive aussi d'éliminer des mails en appuyant sur la mauvaise touche, alors je te pris de bien vouloir m'en excuser.
d'autre part il n'y a que le matin ou en début d'après-midi que je suis tranquille lorsque mon mari est parti se coucher sinon j'ai des réflexions sans arrêt, ou bien il est derrière moi à regarder ce que je fait, si tu vois ce que je veux dire.....et malheureusement c'est pour tout comme çà, et je suis d'accord aussi pour le cholestérol,
je te souhaite une très bonne journée
bises
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Ven 08 Février 2013, 09:00

Etant en rupture de stock de sunthéanine, je m'aperçois que cela m'aide aussi pour dormir car les nuits sont redevenue difficiles
heureusement, ma commande devrait arriver bientôt ... ouf !
c'est comme ça que l'on se rend compte de l’efficacité d'une complément alimentaire :fou-rire:

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités