c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 11 Février 2013, 08:47

sunthéanine reçue
cette nuit, super dodo sans reveil nocturne, 6 heures d'affilées haaaa que c'est bon !

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Lun 11 Février 2013, 10:47

bonjour Zezette
alors on te souhaite de bonnes nuits à venir et tu es sûr que ce complément n'aura d'effets désagréables sur le long terme , contrairement à ce qui se passerait si tu avais pris des benzos .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 11 Février 2013, 13:55

Pour le moment, tout va bien si ce n'est quelques palpitations dues au stéarate de magnésium comme d'habitude (mais très difficile de trouver sans à présent) mais j'ai réduit la dose et cela va mieux
Pour l'instant je vois comme ça , tellement confortable et agréable de passer de bonnes nuits sans les médocs du docteur qui te laisse le cerveau avec des neurones collés :lol: .....
la cohérence cardiaque +le sunthéanine = super forme pour moi pour le moment

:au-revoir: :fou-rire:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 16 Mars 2013, 11:43

coucou
un peu de news :D
la suppression du gluten m'ayant fait perdre seulement 2 kg en 8 mois , j'en ai eu un peu assez de ne pas voir la balance pencher même doucement
j'ai donc commencé la chrono nutrition depuis 3 semaines tout en mangeant RGT , et 2 kgs de perdu en 3 semaines c'est très encourageant :D
cette façon de manger me convient très bien , j'ai la forme , plus de fringale en fin de matinée et je peux manger ce qui me plait sans me priver , chocolat, fromage mais a des heures bien précises
je reconnais que ce mode alimentaire est bien pour les O mais par contre ne serait pas ok pour les A car on mange beaucoup de viande rouge le midi
le matin : ma galette de sarrasin avec un œuf et 100 gr de fromage (pas du fromage blanc ni yaourt surtout !)j'ai le droit aussi à 20 gr de beurre mais je ne l'utilise que très rarement
le midi : viande 190gr et féculents 3 ou 4 c à soupe pas plus et c'est tout, rien avant et rien après
gouter: 30gr de chocolat ou des fruits secs avec des fruits
le soir : poisson a volonté et légumes 3 ou 4 c à soupe pas plus
donc on peut manger de tout mais pas à n'importe quelle heure et respecter le temps avant de prendre un autre repas, écouter sa faim
ceci me convient vraiment très bien, je continu le sans gluten (plus une miette depuis 8 mois ! :) :) :) ) et je mange selon ma liste chasseur
d'après le livre le fromage le matin ne fais pas monter le cholestérol et le ferais même descendre, je vous dirais ça à mes prochaines analyses

voilà mes dernières news
mon sommeil est bien pour le moment, donc tout va bien

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar AniBelle » Sam 16 Mars 2013, 15:18

Eh ben bravo ! :pompom:
Tout le monde s'y met, et ça donne des résultats, ça fait carrément plaisir ! :content:


PS : Je sens que je vais tester la suntheanine… :cool2:
BonneS nuitS, zézette ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Sam 27 Avril 2013, 06:18

coucou Zézette je viens de retrouver ce post que je n'avais pas eu le temps de lire
zezette epouse x a écrit:coucou
un peu de news :D
la suppression du gluten m'ayant fait perdre seulement 2 kg en 8 mois , j'en ai eu un peu assez de ne pas voir la balance pencher même doucement
j'ai donc commencé la chrono nutrition depuis 3 semaines tout en mangeant RGT , et 2 kgs de perdu en 3 semaines c'est très encourageant :D bravo j'esqpère que tu donneras d'autres bonnes nouvelles
cette façon de manger me convient très bien , j'ai la forme , plus de fringale en fin de matinée et je peux manger ce qui me plait sans me priver , chocolat, fromage mais a des heures bien précises
je reconnais que ce mode alimentaire est bien pour les O mais par contre ne serait pas ok pour les A car on mange beaucoup de viande rouge le midi
le matin : ma galette de sarrasin avec un œuf et 100 gr de fromage (pas du fromage blanc ni yaourt surtout !)j'ai le droit aussi à 20 gr de beurre mais je ne l'utilise que très rarement donc de bonnes protéines dés le matin ce qui a toujours été recommandé pour les O ici .
le midi : viande 190gr et féculents 3 ou 4 c à soupe pas plus et c'est tout, rien avant et rien après . donc une grosse portion de protéines encore qui oblige une forte dépense calorique pour être assimilée et surtout rien avant rien après , donc assimilation rapide et parfaite de ce repas sans mélange cru et cuit .
gouter: 30gr de chocolat ou des fruits secs avec des fruits
le soir : poisson a volonté et légumes 3 ou 4 c à soupe pas plus ok pour le poisson le soir à condition que l'iode ne perturbe le sommeil .
donc on peut manger de tout mais pas à n'importe quelle heure et respecter le temps avant de prendre un autre repas, écouter sa faim . je trouve que tout ça c'est bien ce qui est conseillé aussi dans les livres du Dr D'ADAMO .
ceci me convient vraiment très bien, je continu le sans gluten (plus une miette depuis 8 mois ! :) :) :) ) et je mange selon ma liste chasseur .
d'après le livre le fromage le matin ne fais pas monter le cholestérol et le ferais même descendre, je vous dirais ça à mes prochaines analyses .

voilà mes dernières news c'est avec plaisir que je lirai celles qui suivront
mon sommeil est bien pour le moment, donc tout va bien


:au-revoir: :clin-oeil:

A bientôt pour la suite !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 27 Avril 2013, 13:02

En effet Liliber, peu de différence avec le RGT , seulement pour les quantités
le fromage en rgt, seulement 3 fois par semaine et ça , ça me manquait beaucoup( déjà pas de gluten, mais en plus plus de fromage...) , pris le matin, je tiens mieux le coup, je n'ai plus faim comme avant à 10h
pour la viande , la quantité est un peu plus importante 170 gr en rgt et là 190gr
féculents le midi
je tiens bien le coup jusqu'au goûter
avec le rgt, je prenais moins de viande et des légumes verts donc j'avais faim en rentrant et avait tendance à me jeter sur mon goûter qui ne me suffisait pas pour tenir jusqu'au soir et je mangeais trop le soir .
le poisson le soir me convient aussi mais quelques fois je n'ai même pas faim donc je ne mange pas .

comme avec le rgt j'ai perdu au début, puis repris 1kg et maintenant je me maintiens mais je perds des centimètres trèèèès lentement comme d'habitude .
cette façon de manger n'est pas la panacée car j'ai des coups de folies de temps en temps aussi , on a droit à deux repas sans restriction , mais là aussi je les paye cher .
bref, plus simple pour moi de suivre comme ça , surtout que je n'ai plus cette impression d'avoir encore faim en sortant de table et je me jette moins sur le repas suivant ou sur les cochonneries . peut être étais-ce simplement une question de quantité ....
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Dim 28 Avril 2013, 06:42

bonjour Zezette,

je crois que si cela continue je vais suivre la chrononutrition, j'avais déjà acheté le livre du Dr DELABOOS, bien avant de m'inscrire sur le forum de Bellevitalité, moi aussi je trouve cette façon de manger très intéressante, il va falloir que je la pratique tout en respectant les alimentes du RGT, hier comme une cruche que je suis j'ai voulu gouter des saucisses au chèvre, car j'étais chez mon fils, et là oh malheur je ne les ai pas digérées du tout, j'ai donc pris 2 gélules de fucus, puisque j'avais fait un écart, et ce matin voilà impossible d'aller aux toilettes, c'est très rare, lorsque je fait un écart, mais je ne suis pas prête de recommencer j'ai compris, je ne peux faire aucun écart, en plus la composition des ces saucisses c'étaient du porc, et le soir j'ai juste mangé de la compote.
comme quoi, pour ce qui me concerne personnellement, les écarts ne sont pas pour moi et j'en suis pour mes dépens.
pourrais-tu me dire où tu achètes le SUNTHEANINE, que je puisse essayer pour éviter de prendre des BENZOS, cela m'arrangerait.
je te souhaite un bon dimanche glacial,
bises
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 20 Juillet 2013, 10:14

coucou
Je viens fêter avec vous mon premier anniversaire de sans gluten ..1 an je n'en reviens pas ,pas une miette , rien du tout, ou alors à mon insu (et je le paye très cher)
bilan : niveau poids...bof ! 2 malheureux kilos perdus . par contre niveau santé, yes !!! nettement moins fatiguée, plus d'aigreur d'estomac (sauf quand gluten à mon insu c'est comme ça que je m'en rend compte). plus les jambes gonflées par ces fortes chaleurs
bref ! que du bonheur si ce n'est le très peu de perte de poids
je fuis le gluten comme la peste , quand j'en avale sans le savoir, les aigreurs d'estomac et une très grande fatigue m'envahissent , à dormir très profondément :o , la dernière fois, sieste de 2h30 à pouvoir déménager la maison sans me déranger :? :? (j'avais acheté un poulet tout rôti sans regarder (un poulet rôti !,pour moi , on ne mets pas de gluten dessus ) erreur grave :( heureusement je n'ai pas mangé la peau mais quand même !!!)
voilà !! les dernières news
j'aurais aimé vous dire que j'avais perdu 10kg ....mais non !!! :D

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Dim 21 Juillet 2013, 07:01

bonjour zezette,
ravie de lire de tes nouvelles, est-ce que tu continues toujours le régime de la chrononutrition, en même temps que le RGT.
même si tu n'as pas beaucoup maigri ne t'affoles pas le principale c'est que tu te portes mieux, le reste viendra par la suite.
j'en profite pour te donner de mes nouvelles, concernant mes doigts en ce moment cela va à peu près sauf de temps en temps mon dos, cela dépend de la position dans laquelle je me mets, il me rappelle à l'ordre.
est-ce que la SUNTHEANINE, te fais toujours du bien pour dormir, pour ma part je voudrais bien me passer définitivement de ce satané valium, car j'ai de plus en plus de pertes de mémoire, et où l'achète -tu ?
je suis comme toi cela fais déjà un bon moment que je ne consomme plus de gluten, il faut vraiment bien regarder partout sur tout ce que l'on achète.
donnes nous de temps en temps de tes nouvelles pour savoir où tu en es.
je te souhaite un excellent dimanche.
amitiés
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron