c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Mars 2010, 20:34

Non Liliber,
au contraire, je suis le Luky luke de la poubelle , je jete plus vite que mon ombre :lol: mais je me soigne :D
en fait le tirer d'abord et réfléchir ensuite c'était un peu le cas dans mon jeune temps, maintenant avec la maturité et la "sagesse" je me suis calmée aussi à cause des erreurs commises aussi :)

je suis O+ secréteur , en fait ;c'est la mesure de mes doigts qui me pose problème, à chaque fois que je les mesures, ça change !!

par contre la liste du chasseur semble mieux correspondre à mes gouts , les fèves, la viande de boeuf ,la poire (mon fruit préféré) tout ça me correspond, mais il n'y a pas de grande différence notable entre le cueilleur et le chasseur, hormis le choix des viandes .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Sam 06 Mars 2010, 20:51

bonsoir Zézette
si tu es le luky luke de la poubelle tu dois bien être chasseur et la devise te va bien même si en prenant de l'âge on s'améliore, le fond reste toujours .
pour tes doigts sans mesurer que vois tu ? en principe l'espace entre ces trois doigts est au même niveau de chaque côté du majeur donc juste en regardant l'extrémité de tes doigts tu dois voir lequel est le plus long ou s'ils sont de même longueur ; ce qui est peut être ton cas et c'est pourquoi tu as du mal à définir .

regarde encore tes doigts comme je le dis et vois ce que cela change dans tes calculs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Mars 2010, 21:46

En mettant mes mains bien à plat sur la table, mon annulaire est plus grand que l'index mais d'après le livre, il faut se méfier car la paume de main est arrondie ..pfouuu pas simple, mais si je suis chasseur, cela me redonne du baume au coeur
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Sam 06 Mars 2010, 22:20

pas besoin de poser la main sur une table on le voit bien en tenant sa main bien droite devant soi .mais je me trompe peut être . as tu essayé de mesure entre les doigts avec un mètre de bricoleur qui à un arrêt au bout . je viens de le faire et cela donne le résultat inverse de ce que je vois en regardant ma main .
il va falloir que moi aussi je refasses plus sérieusement mes mesures ! mais je correspond tellement au profil de l'explorateur à la ligne prés , que je n'ai pas de doute .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Sorenn » Sam 06 Mars 2010, 22:32

Mon petit grain de sel.

D'Adamo le dit dans le livre, ne pas se fier à ce que l'on voit mais bien prendre la mesure en rapport au pli entre les doigts.

Pour moi l'annulaire me semble bien plus grand et en fait la différence entre les deux est de deux millimètres.

Bonnes mesures à vous !

Guillaume qui fait confiance à son ruban :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 07 Mars 2010, 10:55

coucou

alors j'ai re re re repris les meures de mes doigts avec un réglet
main gauche : index 8.5 cm annulaire 9.2
main droite : index 8.6 cm annulaire 9.2

je pense qu'il va falloir que je fasse le test des empreintes afin de déterminer parfaitement car je suis vraiment limite entre les deux si l'on regarde les caractéristiques
ma biométrique
silhouette mésomorphe
mes premières molaires ont des couronnes donc pas simple de voir mais les deuxième ont bien la tubercule de Carabelli
incisives en forme de pelle
visage ovale
rapport taille /hanches élevé
crâne mésocéphale
sensible au PTC
buste plus long que les jambes
partie supérieur de la cuisse plus grande que la partie inférieur
groupe O+ secréteur
je ne me reconnais pas dans le profil psychologique du chasseur , la devise par contre m'interpelle bien,les forces me parlent aussi assez bien
la psychologie du cueilleur me semble me correspondre , la biométrie aussi , par contre la devise ne me parle pas du tout
les forces non plus

peut être suis-je une mutation :lol:
en tous les cas, je ne sais plus , la liste du chasseur correspond bien à mes goûts , mais elle n'est pas si différente que ça du cueilleur , JE NE SAIS PLUS !!!!
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 07 Mars 2010, 13:08

apres discution avec mon homme et lui avoir cité les 4 devises,à son avis c'est celle du cueilleur qui lui parait la plus adaptée ,sans grande conviction , mais pour lui,c'est la plus approchante , comme quoi,on ne se connais pas toujours très bien.
Je n'accumule pas les choses mais j'ai souvent peur de manquer d'argent, je cumule sur le compte en banque mais c'est pour mieux dépenser ensuite :lol:
par contre mes mesures des doigts ne sont pas ok avec le cueilleur :!:

donc je suis bien cueilleur ?
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 07 Mars 2010, 20:58

repas du jour

ptit dèj (10h) : 1 tranche de pain sans gluten fabrication maison (sarrazin, riz, amande,caroube,noix, graines de courge , oeufs) avec un peu de sirop d'agave+chicorée avec un tout pti peu de café et lait de riz

midi: darne de saumon +petits pois

en-cas: 1/2 pamplemousse+sirop d'agave et une tranche du gâteau sans farine au chocolat de Liliber (chocolat, poudre d'amande, beurre,oeufs et j'ai rajouté des graine des courges)

ce soir: foie de morue, galette de quinoa (flocons de quinoa+échalottes+curry) mâche en salade+une tit tranche de pain sans gluten

je me suis préparé du gâteau de riz pour mon ptit dèj demain matin
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 08 Mars 2010, 12:13

premiers changements depuis 1 semaine de suppression du gluten

je passe beaucoup plus de temps aux toilettes :lol: mes reins sembles travailler beaucoup plus
je recommence à avoir un peu plus de tonus :)

ce matin
mon ptit gâteau de riz + 1 tranche de mon pain sans gluten avec du sirop d'agave
à10h des noix et graines de courges
ce midi: une tranche de gigot+purée de pois cassé avec un peu d'huile d'olive
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Mar 09 Mars 2010, 16:54

depuis quelques jours, beaucoup ,beaucoup de gazs, est-ce la détox ou alors mes baies de goji et mon jus d'ananas le matin au ptit dèj avec mon sirop d'agave sur mon ptit pain sans gluten????
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités