c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Mar 29 Janvier 2013, 14:41

coucou

j'ai découvert depuis une bonne semaine maintenant, la cohérence cardiaque

La Cohérence Cardiaque
La cohérence cardiaque est un état particulier de la fluctuation de la fréquence cardiaque qui permet d'équilibrer le système nerveux autonome et la gestion émotionnelle.
Cet état particulier s'accompagne de nombreux effets physiologiques et psychologiques en particulier dans le domaine du stress et de ses effets sur l'organisme.

http://www.youtube.com/watch?v=22deFxgJF4Q

depuis que je le fait, je dors très bien, je le fais 3 fois dans la journée
je commence à avoir de bons bénéfices , même en ce moment où nous sommes dans la pleine lune je dors à peu près bien et je me sens beaucoup plus sereine durant la journée
le soir je n'arrivais pas à m'endormir avant 23h30, après avoir fait le petit exercice vers 18h30 hop extinction des feux vers 22h30 , hop 1 heure de gagnée
si je me réveille la nuit, je refais une séance et cela m'aide à me rendormir plus rapidement
haaaaa que du bonheur, je le conseillerai à beaucoup d'entre nous


:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar AniBelle » Mar 29 Janvier 2013, 21:54

Ouaaaaaaah… j'ai regardé ce truc 2 minutes en faisant la respiration (je suis bon public faut dire…) et j'ai failli m'endormir direct sur mon clavier… :twisted:

Bon à part ça, c'est vrai que quelques minutes de relaxation dans le lit pour s'endormir c'est souverain. Après, c'est une question de méthode perso, mais l'essentiel c'est que ÇA MARCHE ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Mar 29 Janvier 2013, 22:51

Attention toutefois : la cohérence cardiaque peut nous faire devenir de vraies piles électriques, en cas d'inversion du système énergétique...!
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Mer 30 Janvier 2013, 08:09

coucou Hellohelo

tu veux parler d'une personne dont les polarités sont inversées ?
le mien de CC que j'ai mis en ligne est pour la relax, je sais qu'il en existe pour dynamiser
et je ne vois pas comment on peut devenir une pile électrique en effectuant cette relax même si on a les polarités inversées, justement c'est sensé remettre l'énergie d'aplomb quand on la pratique 3x par jour
Cette nuit, un vrai bonheur, j'ai dormi comme un bébé

Je suis contente d'avoir trouvé cette technique car mes moyens ne me permettent pas de prendre de l'acide panthothénique à 70 € le mois durant plusieurs mois . :?
peut être plus tard .
vive la CC :lol:

:clin-oeil: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Mer 30 Janvier 2013, 09:23

bonjour zézette
juste une question où as tu trouvé ce complément à ce prix ? j'ai utilisé de l'acide panthoténique qui me coûtait moins de 30 E par mois .
en tous cas bravo si enfin tu as trouvé une technique qui te permet de bien dormir car c'est une fonction essentielle pour être en bonne santé .
j'ai pratiqué avec succès cette technique parfois ( conseillée par ma kinésio ) mais aujourd'hui cela ne marche plus du tout sur moi .
pourquoi je ne sais pas le dire !
bonnes nuits à venir pour toi je le souhaite .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Mer 30 Janvier 2013, 10:38

coucou Liliber
sur le lien que tu m'as donné mais je me suis trompée :? cela ferait 57 € par mois car besoin de 2 boites si on en prend 6 par jour
donc pour le moment un peu trop cher pour moi surtout si je dois en prendre durant 1 an pour espérer que cela fasse effet
mais je garde ton conseil sous le coude pour plus tard

pour le moment la CC me convient bien, je vais voir le kinésio aussi pour faire un peu de ménage et m'aider à supporter la situation actuelle

et je vois aussi pour nettoyer mes vieux stress avec le reiki

je bosse, je bosse :lol: :lol: :lol:

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Mer 30 Janvier 2013, 11:13

coucou zezette

je parle effectivement d'inversion des polarités mais aussi d'inversions psychologiques ou de désorganisation neurologique (ce qui au niveau énerétique a les mêmes conséquences).

Bien entendu, la technique apaise en soi vu l'état méditatif dans lequel elle te plonge mais... comme le but est de recentrer son énergie, la cohérance cardiaque peut aussi libérer beaucoup d'énergie qui se trouvait aux périphéries.
Combien de fois ne suis-je pas rentrée d'un cours de yoga (alors que je m'endormais en fin de séance) avec l'envie irrépressible de faire plein de trucs !
Ce que je veux dire c'est que personne ne fonctionne de la même façon ;)

J'espère que tu pourras trouver de la B5 moins chère à l'avenir.

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Jeu 31 Janvier 2013, 09:12

bonjour zezette,
merci pour le lien que tu as mis en ligne, c'est très intéressant, il y a le même genre pour la respiration par ventre, je suis heureuse pour toi si cela te fait de l'effet,si cela t'apporte un meilleur sommeil,
ah! ce fichu sommeil, je suis d'un tempérament à ne pas dormir beaucoup avec 6 heures, pour moi perso cela suffit!
je voulais te demander pourquoi tu prends autant de vitamine B5, liliber m'avait conseillée de n'en prendre que 3 par jour et cela fait déjà un bon moment, et si tu l'achètes chez BIOVEA, il est a 22,95 le pot de 100 capsules, c'est là que je me fourni, malheureusement ils n'ont pas tout et pour la vitamine D, je suis obligée de l'acheter chez NUTRILIFE, si cela peut t'aider,
bises et bonne journée
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Jeu 31 Janvier 2013, 10:12

coucou Patounette
Hellohelo en prenais 6 par jour et n'a eu des effets que quelques mois après,
Liliber m'a dit qu'elle en prends toujours même au bout d'un an et demi
les produits B.... je ne les trouve pas top , j'ai pris leur mélatonine qui avait nettement moins d'effet que chez un autre donc...cela n'engage que moi mais je me suis fait cette remarque dernièrement, moins cher mais moins efficaces ..

la CC n'est pas efficace à tous les coups mais j'arrive à dormir à peu près 6 heures, entrecoupées certes, mais c'est déjà mieux que 4 :) je me rendors mieux et arrive à tenir mes journées sans soucis

le reiki m'aide aussi à me détendre et à me rendormir

à mon âge, 6h c'est bien :lol: :lol: :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Ven 01 Février 2013, 07:38

bonjour zezette,
pour répondre à ton mail, je crois que je suis un peu d'accord avec toi, car en ce moment je prends de chez B, de le levure de riz rouge avec de la co-enryme Q10, pour le cholestérol et les triclycérides, et je m'aperçois que cela ne descend pas beaucoup surtout les triclycérides qui ont elles augmentées, donc je vais essayé d'aller voir ailleurs, car mon médecin est têtu il veut absolument me faire prendre des statines que je ne supporte pas du tout, donc j'essaie de me soigner moi-même, ceux que liliber m'avaient proposé sont pour le moment beaucoup trop cher pour ma bourse, c'est pourquoi je m'étais tournée chez B...
j'espère que tu continue à mieux dormir, mais j'ai trouvé à la pharmacie du SOMDOR+, la boite coute 19,00euros pour 15 jours, c'est également fait pour le sommeil,et liliber m'a dit que je pouvais en prendre, tu peux toi aussi essayer, sait-on jamais peut-être que cela pourrait d'aider, il n'y a que des plantes,dis-moi ce que tu en penses, si toutefois cela te convient.
bonne journée à toi,
bises
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron