c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 20 Janvier 2013, 14:28

Vous l'achetez où Liliber et toi ?
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Dim 20 Janvier 2013, 15:03

coucou zezette

moi je triche car mon chéri habite en Angleterre donc je n'ai pas de frais de port et c'est là, le moins cher que j'ai trouvé :
http://www.solgaronline.co.uk/Solgar-Pa ... p_621.html

en tapant solgar pantothenic acid dans google, tu trouveras certainement ton bonheur en France aussi
mais attention de bien commander les capsules dosées à 550mg

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Dim 20 Janvier 2013, 15:28

bonjour Zézette
je te donne le lien
http://naturelore.com/fr/vitamin-b-solg ... 21716.html
ce n'est pas à faire juste un mois comme pour tous compléments ; mais rapidement tu pourras observer que tu réagis mieux au stress .
et je suis joignable si tu veux plus de précision déjà donner ici mais il faut chercher .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar AniBelle » Dim 20 Janvier 2013, 23:15

Salut Zézette !
J'ai beaucoup souffert aussi d'insomnies quand je travaillais.
Après de nombreuses années (et prise de poids aussi, car quand on ne dort pas assez, le corps n'a pas le temps d'éliminer… :( ) j'arrive à dormir à peu près régulièrement, malgré un immeuble bruyant et plusieurs réveils dans la nuit…
Mais j'ai actuellement des "petits" trucs qui me permettent de faire une nuit complète, je ne sais pas si ça peut éventuellement t'aider, mais j'ai été très surprise moi-même que ça marche.
Je prenais des ampoules d'eau de mer, le matin, parce que c'est tonifiant (sérum du Dr Quinton). Donc pas à prendre le soir en principe. Et une fois j'étais vraiment crevée, j'avais oublié de la prendre, je me suis dit "tant pis, je la prends avant d'aller me coucher, on verra bien…". Je n'ai jamais aussi bien dormi. Si bien que maintenant je prends mon ampoule d'eau de mer tous les soirs, et si je l'oublie, je suis bonne pour 1 réveil toutes les heures. Tu peux toujours essayer, si tu n'as pas de problèmes d'hyperthyroïdie… A noter que c'est en général moins cher en boutique bio qu'en pharmacie.
Avant, je me faisais une tisane avec du houblon avant d'aller me coucher. Comme c'est très amer, je mettais juste un cône de houblon dans un mélange (tilleul, camomille, etc.). Efficace aussi, mais faut penser à le préparer.
J'ai essayé aussi les boules Quiès, les bouchons, etc. Mais c'est aléatoire, et les bouchons ça irrite le conduit de l'oreille… Actuellement, je mets un bouchon dans une seule oreille, ça supprime en partie l'effet "stéréo" des voisins qui font du b***el… :roll:
Bizes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 21 Janvier 2013, 08:12

Merci Annibelle pour ce truc
j'habite en rase campagne donc aucun problème de bruit , j'ai cette chance heureusement , je ne supporte plus le moindre bruit la nuit
mon souci à moi, c'est l'anxiété, l'angoisse, je suis une inquiète puissance +++++++ donc la moindre contrariété me perturbe de jour comme de nuit
en ce moment , nous avons récupéré notre fille de 25 ans à la maison et la cohabitation est assez difficile donc les dodos :japonnais-pleure:
comme je pratique le reiki et une autre technique , j'arrive à me calmer dans la journée mais pas la nuit , l'inconscient bosse fort durant cette période

j'ai remarqué que les sardines au diner m'aide bien d'habitude mais plus en ce moment
je prends une tisane de camomille à 18h
mais tout ces petites astuces ne sont pas assez fortes en ce moment, je pourrais boire le champ entier de camomille que ça n'aurait aucun effet
il faut que j'arrive à me détacher de mes soucis mais je rumine de trop
le kinésio va surement m'aider mais ce mois ci pas trop les moyens !
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar liliber » Lun 21 Janvier 2013, 09:21

bonjour zézette
je cite une partie de ton post

mon souci à moi, c'est l'anxiété, l'angoisse, je suis une inquiète puissance +++++++ donc la moindre contrariété me perturbe de jour comme de nuit

la nature ou les événements de l'enfance on fait de nous des personnes facilement angoissées ; le jour on gère mais la nuit on ne contrôle pas .cette mauvaise gestion du stress c'est les hormones du stress qui sont hors service malmenées depuis si longtemps! une des particularités de cette déficience du travail des hormones du stress c'est que la personne ne commence vraiment à se sentir bonne pour les activités que vers 17 H .
la B5 ou acide pantothénique est un des meilleurs soins .
j'en donne un autre " le basilic sacré " plus lent pour avoir des résultats mais il apporte des bienfaits sur les surrénales .
bon courage pour le retour de ta fille à la maison .j'y suis passée je sais que cela pose de vrais problèmes !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 21 Janvier 2013, 09:56

Oui Liliber je suis en train de voir pour acheter l'acide panthothénique (je ne peux acheter les deux, un enfant de plus à la maison .....)
j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la posologie que tu préconises pour savoir combien de boite il me faudrait
je pense que 6 mois de cure serait ok
en espérant que cela fasse effet avant :D
il est vrai que du stress j'en ai à revendre depuis de nombreuses années (kilos protecteurs qui ne veulent pas partir !! ceci explique cela !)
je travaille dessus mais , pareil, il faut du temps et quand on en rajoute par-dessus
petits enfants = petits soucis
grands enfants = grands soucis
jamais fini notre rôle de parents ;)
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Lun 21 Janvier 2013, 10:14

coucou zezette

quel stress cela doit être en effet ! je te trouve bien courageuse de tenir bon !

pour ma part, j'ai commencé par 6 gelules donc environ 3.5g de B5 maintenant je n'en prends que 5. mais je remarque tout de même des selles un tout petit peu plus régulières alors que pour l'instant je suis méga stressée (sauf que cela ne se voit pas).
en tout cas, comme le dit liliber, j'ai toujours l'impression de ne me réveiller qu'en fin de journée. et c'est terrible car je me traîne jusqu'à 18h et c'est justement au moment où je devrais me coucher pour recouvrer un peu d'énergie que je me sens le plus en forme ! cercle vicieux !

enfin.... la B5 a déjà quelques bienfaits pour moi donc je ne vais pas me plaindre ;)

bisous et bon courage
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 21 Janvier 2013, 10:38

Je me reconnais aussi dans ce système du réveil d'énergie vers 18h

tu en prends depuis combien de temps Hellohelo ?

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar Hellohelo » Lun 21 Janvier 2013, 12:09

je prends de la B5 depuis 2 mois donc tous les effets ne se sont pas encore déployés :)

mais je remarque qq changements malgré tout !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron