Un an après, pas si mal !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Un an après, pas si mal !

Messagepar speedPV06 » Sam 27 Février 2010, 22:06

Bonsoir
je vous ai lâchement abandonné depuis quelques mois. Trop de boulot et un peu lassé de lire souvent les mêmes choses. Mais lundi cela fera un an que je miame, un mélange de génotype cueilleur et de groupe O, et je tenais à vous en faire le bilan. Le bilan est toujours très favorable : - 6 kg au compteur, ce qui veut dire que je n'en ai repris que deux 1/2 depuis le plus bas, du coeur de l'été. Malgré l'épidémie de grippe A, la masse de boulot que j'ai, la fatigue accumulée et l'absence de sport (pour un O, qui plus est ancien sportif c'est pas bien), je n'ai rien eu : pas de maladie, pas de souci de santé, rien à part un vague rhume.
Dès que je suis très sérieux : aucun écart et respect des quantités je reperds du poids.
Voilà tout ça pour dire à celles et ceux qui commencent que je suis très satisfait de ce mode d'alimentation et de vie, par ailleurs essentiellement bio.
Bon courage à ceux qui sont à la recherche de motivation ou de preuves de la bonne réussite du régime d'Adamo.
Et merci à Liliber, Karen et tout ceux qui animent ce site (Sorenn).
speedPV06
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, cueilleur

Re: Un an après, pas si mal !

Messagepar Sorenn » Sam 27 Février 2010, 22:15

Bonjour à toi !

Content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout va pour le mieux.

Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience sur le forum, c'est important de montrer aux nouveaux arrivants qu'avec quelques efforts simples au début on peut avoir de grands résultats !

Au plaisir de te lire,

Amicalement,

Guillaume qui aime les messages positifs :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar véronique » Dim 28 Février 2010, 07:38

Bonjour speed !!

Bon aniversaire !!!moi aussi je viens juste de fêter mes 1 an !!!

Comme toi ,je n'ai pas été malade de tout l'hiver ,on est beaucoup plus résitants !!!!

Bravo pour ta perte de poids !!!

Bonne continuation
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Dim 28 Février 2010, 15:36

Bravo :!:

Malgré une interruption de quelques mois, je constate que pour une fois moi non plus je ne suis pas tombée malade ! Je suis revenue au Miam avec bonheur car cette alimentation me convient aussi très bien.

Je pense que c'est la clé en prévention du vieillissement et de la dégradation de l'organisme si on ne fait pas attention à l'alimentation. Ainsi l'aliment est un alicament ;)

Bonne continuation et @ bientôt :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?