les débuts de lisa

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les débuts de lisa

Messagepar estelle » Ven 05 Septembre 2008, 17:19

et voilà,t'es bien partie ,je crois MIAM,MIAM!!! :fou-rire:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: les débuts de lisa

Messagepar zezette epouse x » Ven 05 Septembre 2008, 18:28

ici sur le forum, on est en famille, on se sert les coudes et on se remonte le moral mutuellement quand on a un ptit ou un gros coup de mou
tu vas y arriver :bravo:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: les débuts de lisa

Messagepar violon » Sam 06 Septembre 2008, 20:52

Bonjour Lisa,

Cela fait 3 semaines que j'ai commencé le régime pour le groupe O en supprimant tout le laitage et le blé. Comme il a été dit, depuis je ne me sens absolument plus fatiguée, j'ai 3 x plus d'énergie. Je suis moins agressive avec mes enfants. Ce régime vaut la peine et en plus j'ai découvert plein d'aliments et suis toujours à la recherche de nouvelles recettes. Déjà 2 kg en moins. Bon début :pompom:
violon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Dim 17 Août 2008, 19:56
Localisation: Suisse

Re: les débuts de lisa

Messagepar nthld » Dim 07 Septembre 2008, 19:41

non non non Violon, on ne dit pas REGIME, on dit le MIAM :fou-rire: :fou-rire: :fou-rire:
2 kgs en trois semaines, c'est chouette, et ben voila, tu es sur la bonne voix

Ah et n'oubliez pas que souvent cette façon de se nourrir dérange beaucoup de gens car on va contre tout ce qu'on nous raconte comme le lait nous apporte du calcium et il faut manger du pain (on donne du pain à tous les bébés ...) et pleins d'autres comme il faut manger de tous et bien non non et non, ce n'est pas vrai, mais il y a pleins de personnes qui ne veulent pas entendre, d'autres qui ont des histoires compliquées et qui ne peuvent pas entendre. (je pense souvent aux personnes âgées qui ont vécu la guerre et pour qui le pain est sacré...), bref, le meilleur astuce quand on ne veut/peut entendre de supprimer ces deux aliments, dites que vous êtes allergiques et là, on vous fou la paix... :clin-oeil: :clin-oeil:

Allez Lisa, même si au début c'est compliqué, même si au début on se trompe, on finit par y arriver et ensuite ça coule de source... supprimer le blé et les laitages est le plus grand pas à faire, le reste est plus facile.
Mais tiens nous au courant et dès que tu as un doute, viens nous voir...
:au-revoir:
Nath
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: les débuts de lisa

Messagepar violon » Dim 07 Septembre 2008, 20:26

:rougir: OUPS je n'ai pas l'habitude d'utiliser le mot MIAM; il faut que je me corrige. :bizou:
violon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Dim 17 Août 2008, 19:56
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités