une nouvelle de plus

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

une nouvelle de plus

Messagepar kathy41 » Dim 07 Février 2010, 22:06

Bonsoir à tous, je me présente je suis kathy41 groupe O ce matin je suis tombée par hasard sur ce site et ce soir je suis entrain de me dire que c'est mon dernier espoir pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. à lire vos témoignages vous avez tous l'air d'aller bien, donc j'espère qu'il en sera pareil pour moi.
Bonne soirée et à bientôt
Kathy41
kathy41

Re: une nouvelle de plus

Messagepar Sorenn » Dim 07 Février 2010, 23:25

Bonjour kathy et bienvenue.

"Dernier espoir" ! Comme tu y vas ! J'espère bien que tu y découvriras, comme beaucoup d'entre nous, plus que de l'espoir, mais une compréhension de l'importance d'une hygiène de vie saine et personnalisée.

Laisse toi le temps de prendre tes marques et tu auras les effets escomptés.

Au plaisir de te lire et de t'assister,
Amicalement,

Guillaume le chasseur qui défend l'idée d'une hygiène de vie saine :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar sido » Lun 08 Février 2010, 09:47

bonjour kathy

bienvenue sur le forum !

si tu trouves que rien ne va plus, c'est qu'il faut changer plein de choses ! mais à ton rythme, en remplaçant petit à petit tout ce que tu aimais et ne te convient pas par des choses que tu aimes autant et qui te le rendront bien... laisse toi surprendre par une santé meilleure...

Les résultats viendront vite, et pour un bien être qui dure, Il faut un peu de patience, on ne gomme pas des années d'alimentation inadaptée en quelques semaines... mais tout vient à temps...

courage ! à bientôt !!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar nahas » Lun 08 Février 2010, 11:50

Bonjour Kathy et bienvenue parmis nous !

Tu verras ici entre les conseils et astuces et le soutien de chacun on arrive à retrouver de l espoir et ensuite peu à peu à retrouver la santé.
Ce qui donne encore plus d'espoir :D et ainsi de suite.
Bon courage et prends bien le temps de lire les articles postés sur le site.
Bon Miam
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar véronique » Lun 08 Février 2010, 13:38

Bonjour et Bienvenue sur le forum Kathy!!!

C'est un bon départ !Pourrais-tu nous expliquer pourquoi c'est ta dernière chance et quels sont tes soucis ?

Cela nous permettra à mieux t'aider ;)

A bientôt ,
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar kathy41 » Ven 19 Février 2010, 11:17

Bonjour à toutes et tous
Je n'étais pas revenue sur mon message et n'avait pas lu vos messages de bienvenue,merci donc. C'est vrai que je suis souvent démoralisée manque de tonus, souvent fatiguée. J'ai essayé divers régimes qui n'ont rien donné car je me démoralise assez vite quand les effets ne sont pas immédiats. Je me suis dit qu'effectivement avec ce mode d'alimentation différent j'allais peut-être réussir dans mon espoir de perdre du poids et de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps. J'ai donc commencé à éliminer le blé, pas simple, car il y en a même dans le jambon de poulet et de dinde. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les quantités et les associations. J'ai lu à un endroit que l'on parlait de chrononutrition.
Donc plein de points d'interrogation???
Ceci dit depuis plusieurs jours je n'ai plus de sensations de lourdeurs lors de la digestion, c'est déjà un bon point!
Liliber m'a conseillé de prendre 6 gelules de fucus par jour, ce que fais mais sur la boite du produit ils parlent de 3 gélules et pas plus de 3 semaines, donc dois-je continuer?
A bientôt et merci encore
Kathy
kathy41

Messagepar nahas » Dim 21 Février 2010, 00:15

Bonsoir Kathy,

Ne t inquiete pas pour le fucus, Liliber est de très bons conseils :)
J ai suivi cette cure durant 3 mois 6G/jour et tout s est très bien passé. Je pense que lorsque le but est de te détoxifier la posologie est un peu plus importante.
Pour ce qui est du découragement, si tu te mets vraiment à fond sur ta liste tu auras des résultats dès la première semaine.
Pour ce qui est des quantités, ça vient dans un 2eme temps, d abord prend le temps de découvrir ce mode de vie et de le suivre, ensuite tu verras à adapter les quantités.
Pour ce qui est de la chrononutrition je pense aussi qu il ne faut pas aller trop vite.
Essaye de prendre le temps de lire les témoignages des gens de ton groupe, c'est à dire 0 et tu verras que tu n as pas à t en faire. Les résultats tant sur le poids que sur le regain d énergie sont là !
Bienvenue donc et bon début dans le MIAM :)
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?