Chers tous, découverte de cette nouvelle façon d'appréhender l'alimentation pour moi ces jours ci...
l'aide de liliber a vraiment été la bienvenue ,sa gentillesse et son écoute m'ont hyper motivée:
2è JOUR SEULT , un peu chaotique, je cherche, je relis , je tatonne mais ça va aller
ce matin, j'ai enfin eu le courage de monter sur ma balance ( ce que je n'avais fait depuis 4 mois au moins avant cette prise de 5/6 kg qui me rendent si "mal", léthargique, déprimée, morose, hyper ballonnée, engluée dans mon corps...
66,6 sur le cadran avec 42,7 % de graisse (je me sens "bien"dans mon corps et ma tête à 58/59 maxi )
quel horreur !
un record de hauteur pour moi, je n'étais pas monter aussi haut depuis des années et l'état d'esprit s'en ressent énormément !
bref, tout ce que j'ai lu sur ce forum m'a donné envie de me joindre à vous, de commencer cette nouvelle décennie avec plus d'allant, une motivation nouvelle mais qui sera durable avec son cortège de bénéfices à tous niveaux...
je compte sur votre présence amicale pour m'aider dans les moments difficiles qui se profileront
oui, être "accompagnée" sur ce chemin, c'est sans doute aussi celà la base de la réussite de ce changement positif mais assez radical...
à très vite le plaisir de vous lire
bon week end à vous
véronika