suivi de Shany

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

suivi de Shany

Messagepar shany » Mer 27 Août 2008, 10:19

Bonjour à toutes et à tous,

Le 07 août je disais que j'avais peur de monter sur ma balance à cause de l'arrêt du miam ( oui parce qu'avec tout ce que j'avais mangé on ne plus parler d'écarts mais d'un retour à l'ancienne alimentation, je m'étais complétement "lâcher" et même un peu trop ) moralité : éviter de commencer juste avant de partir en vacances !!
Résultats, j'avais repris mes 2 kgs perdus + 2 autres en prime :ouin: ( je précise que je mangais plus qu'habituellement, certainement dû à la frustration : glace café au lait et pain frais tartiné de beurre et confiture au petit déjeuner pâtes et j'en passe, l'air marin et l'ambiance playa n'aidant pas !!)
Mais heureusement pour moi le miam existe et les 2 kgs en prime ont disparus très rapidement et aujourd'hui :content: je suis au stade de la fin de mon premier essai soit encore - 2kgs, moi-même je n'arrive pas à y croire non que je doute de l'efficacité du miam mais ce qui me surprend c'est d'avoir finalement retrouver le poids atteint fin mai début juin (je ne me souviens plus très bien) aussi rapidement, - 4 kgs en 20 jours !!! ( là je pense au post de Oups qui s'étonnait de résultats si rapide, elle aussi )
Et pourtant la première semaine je craquais assez facilement mais aujourd'hui c'est de plus en plus facile de suivre la liste surtout lorsque l'on constate les résultats. ( qqs écarts il y a encore, mais les quantités de nourriture sont plus raisonnable, ce qui explique aussi la perte rapide )
J'espère que celà continuera dans le bon sens mais je vais tout faire pour ! :boxeur-japonais:
Voilà je voulais vous faire partager ma joie et encourager toutes celles qui doutent encore !!

:bizou: à tous et bonne journée
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Mar 05 Août 2008, 13:18
Localisation: lyon
Groupe sanguin: o+

Re: suivi de Shany

Messagepar crumbell » Mer 27 Août 2008, 10:47

Coucou Shany,

Bravo tu as de bons résultats et c'est ce qui va te motiver.Tu parles de frustration,je n'ai jamais ressenti ou alors très rarement de frustration depuis que je fais le miam.De temps en temps(2 à 3 x par semaine) je m'octroie une barre de chocolat noir à 80% ou une petite meringue (OK pour les O) ou un morceau de nougat ( aussi OK pour les O ),je fais aussi des gâteaux toujours OK pour nous ,je pense qu'il y a pleins de possibiltés de manger des petites douceurs.
Le 25 j'ai fait mon bilan des 5 mois et je n'avais pas bougé en poids depuis 2 mois et ce matin je suis montée sur la balance et .............. -1,5 kg,je suis contente.En rentrant des vacances je me suis replongée à fond dans le miam.
Persévère dans ta volonté de suivre cette alimentation.....c'est payant à tout point de vue et on est toutes là pour se soutenir dans les moments un peu moins faciles

:bizou: bonne journée Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: suivi de Shany

Messagepar shany » Mer 27 Août 2008, 11:57

merci crumbell,

frustration car le reste de ma famille chez qui je vais souvent (ou comme dans ce cas en vacances), ne suivent pas le miam, et je n'ai pas encore le réflexe d'amener des aliments avec moi lors des repas, c'est peut-être encore trop tôt pour avoir ce genre de réflexe. mais ca ne saurait tarder !! enfin je l'espère.

:au-revoir:
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Mar 05 Août 2008, 13:18
Localisation: lyon
Groupe sanguin: o+

Re: suivi de Shany

Messagepar shany » Mar 30 Septembre 2008, 15:27

bonjour à tous

Je reviens sur le forum après une petite absence, mais cette fois en ayant bien suivi le miam rassurez-vous, et une bonne nouvelle : encore 2 kgs de perdus, ça fait plaisir :content: , j'ai pourtant fait des écarts en prenant presque toujours des algues avant. Je n'ai pas encore pris mes gelules comme préconisé par lili.
Mois de septembre chargé et je n'ai pas encore eu le tps de lire ts les posts manqués mais en attendant je vous passe à toutes le bonjour et souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles :clin-oeil:

A bientôt :au-revoir:
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Mar 05 Août 2008, 13:18
Localisation: lyon
Groupe sanguin: o+

Re: suivi de Shany

Messagepar crumbell » Mar 30 Septembre 2008, 16:55

Coucou Shany

Contente d'avoir de tes nouvelles,la perte continue malgré tes petits écarts,as tu remarqué d'autres bienfaits sur ta santé,fatigue......?

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités