Les résultats de Patricia2009

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Les résultats de Patricia2009

Messagepar Patricia2009 » Dim 18 Octobre 2009, 06:22

Bonjour,

Je viens souvent poser des questions mais je pense qu'il est temps de partager mon expérience du Miam que je suis depuis 3 semaines
J'ai perdu 2 kilos assez vite et tout le monde me dit que j'ai maigri, bon comme je suis mince cela se voit bien mais je me dis aussi que mon poids se stabilisera une fois que mon corps se sera adapté au régime.
Je ne veux pas maigrir mais uniquement être bien et les résultats que j'ai depuis 3 semaines sont incroyables, à tel point que mes collègues s'intéressent aussi.
comme changements constatés
- Mon ventre qui était aussi gros qu'une femme enceinte de 4 mois s'est aplati j'ai maintenant un petit bourrelet :D
- Je n'ai plus de flatulences
- Je ne suis plus constipée ( au début de l'aventure lorsque j'avais stoppé la grande consommation de fibre, céréales au blé complet et pain complet, j'étais constipée, au bout de 3-4 jours tout est rentré dans l'ordre)
- J'ai beaucoup d'énergie
- Mon eczéma s'est calmé comme par enchantement!!! :shock:

Chaque jour qui passe je ne cesse de m'émerveiller devant mon ventre qui était mon principal souci, je gonflais à chaque repas et le soir j'avais un gros ventre lourd et la peau tirait. Aujourd'hui je me sens tellement légère!

Voilà, je compte continuer dans cette voie puisque le MIam me fait tellement de bien. Bien que dans mon ile on ne trouve que de la farine de blé, de tapioca et de riz, je m'organise pour le ptit dej et le gouter et ça va. Le pain et le lait ne me manquent pas, de temps en temps je prends du lait de soja.
Pour ce qui est des algues, je continue à en chercher et j'espère en trouver sinon je commanderai sur internet.
Bonne journée à tous.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Re: Les résultats de Patricia2009

Messagepar véronique » Dim 18 Octobre 2009, 07:08

:bravo: patricia!!!!

Ton témoignage respire le bien-être .Le confort que nous apporte le MIAM est incomparable ,on se sent mieux de partout!!

Je suis ravie et je comprends ton sentiment de joie quand les gens de notre entourage expriment notre changement !!!

Je te souhaite une bonne continuation !!!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar Sorenn » Dim 18 Octobre 2009, 10:18

Salut, salut !

Bravo à toi, belle réussite et ce n'est que le début !

On accueillera tes amis avec plaisir :)

Guillaume le chasseur content de voir des résultats chez les autres ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Mon écart au déjeuner

Messagepar Patricia2009 » Ven 23 Octobre 2009, 15:18

:oops: J'ai un peu honte de le dire mais j'avais très envie de manger des lentilles vertes surtout que j'en avais fait pour mon mari.
Résultat: J'ai eu des gaz toute la journée et mon ventre est légèrement balloné :( Je sais je n'aurai pas dû, je n'ai mangé en tout que 3 cuil à bouches de lentilles. De plus à l'heure du goûter je n'avais pas faim. Mais bon, quelque part c'est bien de vivre l'expérience au moins je ne recommencerai pas! Ce soir j'ai préparé du bacon pour mon mari, je n'y ai même pas gouté, chat échaudé craint l'eau froide!
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Re: Mon écart au déjeuner

Messagepar Sorenn » Ven 23 Octobre 2009, 15:36

Salut !

Faire des expériences c'est ainsi qu'on apprend.

Tu es venue, tu as vu, tu ne le feras plus !

C'est Jules Cesar qu'avait raison, quel grand diététicien que ce Jules !

A bientôt,

Guillaume le chasseur un peu dérangé :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar liliber » Ven 23 Octobre 2009, 21:40

bonsoir patricia
il n'y a pas de honte à avoir fait un écart , on est pas des robots ! l'expérience est faite elle te servira c'est tout .
bon WE
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar nicole » Sam 24 Octobre 2009, 07:22

ton expérience tombe bien Patricia car une de mes questions était justement de savoir si une fois les lentilles germées elles n'étaient pas plus acceptables pour les O :?:
Je me fais peut-être des films mais ça m'arrangerait bien :lol:
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur

Messagepar Mei » Mar 27 Octobre 2009, 10:25

Bravo Patricia, continues comme ça!!!
Quand les résultats sont là, on ne veux plus revenir en arrière, c'est le début d'une belle aventure!
A bientôt,
Flavie
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Patricia2009 » Ven 30 Octobre 2009, 14:28

Je suis montée sur la balance aujourd'hui, je pèse 50 kilos, avant je pesais 53. J'espère ne plus maigrir car je n'ai jamais eu des soucis de poids et tout le monde me demande si je suis malade :x J'ai perdu des centimètres un peu partout mais c'est au niveau du buste que cela se voit le plus. Que dois-je faire pour ne plus maigrir? Je constate que je ne peux plus manger autant qu'avant, mon estomac est vite rempli. Le soir j'arrive à manger ma viande avec des légumes souvent sans riz et je ne me réveille pas au beau milieu de la nuit affamée comme avant quand je ne consommais pas de féculents le soir.
Si vous avez des trucs ou conseils je suis preneuse.
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Ven 30 Octobre 2009, 16:45

Salut Patricia,

Donne le temps à ton corps de s'habituer à manger de plus grandes quantités, s'il faut, prend des en-cas dans la journée. Toujours en restant dans du bénéfique bien sur.

Une alimentation plus grande (en plusieurs prises s'il faut) en plus de sport à développement musculaire et tu verras que ton poids remontera, ainsi que ta stature.

Personnellement, en poussant un peu niveau alimentation et sport j'ai repris 4kg.

Courage, l'équilibre du corps, ça ne se fait pas en claquant des doigts ;)

Guillaume le chasseur qui veut prendre du muscle ! :mrgreen:
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?