bilan de Crumbell

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

bilan de Crumbell

Messagepar crumbell » Lun 25 Août 2008, 12:22

Bonjour à tous ;)

Cela fait maintenant 5 mois que je suis cette alimentation et je ne m'en lasse pas tant elle m'apporte de bienfaits.plus de problèmes d'estomac (malgré l'hernie hiatale),plus d'irritations d'intestins,plus de douleurs aux nerfs sciatiques,une diminuation presque totale de la couperose (localisée sur une aile du nez),une perte de poids de 7,5 kg (je stagne depuis presque 2 mois),moins de fatigue et donc plus de vitalité.
Mais,mais,mais......avec les vacances j'ai tout de même fait quelques petits écarts:des aliments avec du gluten (pâtes,pain),un peu d'alcool,1ou 2 glaces,petits gâteaux d'apéro.Au niveau du poids je n'ai pas bougé mais je le paye avec des brûlures d'estomac,gonflements du ventre et intestins irrités mais depuis jeudi ,retour de nos vacances, je me suis replongée à fond dans le miam et ces inconvénients s'estompent déjà.Les écarts pour moi sont de bons rappels à l'ordre,et j'ai la certitude que mon ancienne alimentation est vraiment un poison pour mon corps.
Moi qui avant mangeais par nécessité,je me suis réconciliée avec la nourriture et prends plaisir à manger et à cuisiner et à innover des recettes avec des aliments qui m'étaient inconnus avant.
Bien sûr il m'arrive quelques fois d'avoir envie de manger des aliments AE pour moi,mais je me dis "Pense au mal qu'ils te font!!!!"et je leur tourne vite le dos :)
Pendant les vacances (chez mes beaux-parents puis chez mon père)j'ai souvent proposé de faire la cuisine......comme ça j'ai préparé des repas OK pour moi et personne n'a rien remarqué :fou-rire: (ni vu ni connu je t'embrouille hihi)
Mais comme je l'ai dis plus haut il y a eut quelques petits dérapages mais rien d'irréversible.

Voilà je ne peux que conseiller à ceux qui liront ce post de persévérer dans cette alimentation pour toutes les bonnes choses qu'elle apporte,ces derniers temps on m'a souvent dit que j'étais plus épanouie et que j'avais bonne mine....ça motive non?

:bizou: à toutes et tous Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar michou 69 » Lun 25 Août 2008, 17:13

bonjour crumbell
merci pour ton témoignage
moi aussi, j'ai fait des écarts pendant mes courtes vacances,+ 1 kg mais uniquement parce que je ne pouvais pas remplacer les aliments à éviter.Mais comme j'aime ce que je mange avec le MIAM pas de problème tout rentre dans l'ordre très vite. Samedi je repars chez mon fils pour 1 semaine mais je pense que je choisirai mes menus. :cool2:
:bizou: michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar sido » Lun 25 Août 2008, 19:21

coucou crumbell

et félicitations !
ton témoignage motive, et je suis très contente de relire des posts de toi ! de te voir réapparaître !
j'aurais dû aussi noter quelques unes de tes recettes... (sauf celle du lapin..) vivement qu'on les retrouve, plus toutes celles que tu vas encore nous donner !! :clin-oeil:

amicalement à toi, à bientôt
sido :coeur-japonais:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar crumbell » Mar 26 Août 2008, 14:19

merci beaucoup Michou et Sido :coeur-japonais:

Crumbell :bizou:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar liliber » Mar 26 Août 2008, 23:10

bonsoir crumbell
merci d' avoir fait ton bilan et bonne rentrée .
:bizou:
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bilan de Crumbell

Messagepar shany » Mer 27 Août 2008, 09:44

bonjour Crumbell,

Félicitations pour ce beau bilan et merci celà nous encourage à persévérer :clin-oeil:

:bizou: et encore bonne anniversaire :coeur2-japonais:
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Mar 05 Août 2008, 13:18
Localisation: lyon
Groupe sanguin: o+

Re: bilan de Crumbell

Messagepar crumbell » Mer 27 Août 2008, 21:32

merci Lili et Shany :bizou:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar crumbell » Sam 06 Septembre 2008, 13:18

Coucou à tous ;)


Après avoir stagner pendant 2 mois au niveau de mon poids,la perte est réamorçée...... Je n'ai rien changé sur le plan alimentaire,la seule chose c'est que depuis 2 mois je prends des gélules de racines de pissenlit et je suppose donc que c'est grâce à ça que je recommence à perdre du poids.
J'en suis maintenant à - 9 KG,donc d'après mon objectif il me reste 1 kg à perdre mais si j'en perds 3 se sera bien aussi :) .De toute manière je continue à manger miam et mon poids se stabilisera de lui même.

:bizou: :au-revoir: à tous Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar zezette epouse x » Sam 06 Septembre 2008, 13:25

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
rien à ajouter :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: bilan de Crumbell

Messagepar estelle » Sam 06 Septembre 2008, 20:52

félicitation crumbell :bravo: :bravo: :bravo:
c'est génial,je suis contente pour toi
la persévérance,ça paye :clin-oeil: :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités