Ballonnements et gaz

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Ballonnements et gaz

Messagepar Patricia2009 » Jeu 01 Octobre 2009, 17:51

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils de celles qui ont peut-être le même problème de santé que moi.
En gros, j'ai des problème de digestion qui font que j'ai des gaz et mon ventre gonfle dès que je mange. J'ai donc éliminé tout ce qui reste sur mon estomac : choux, haricots rouges et après avoir lu plusieurs articles sur le net je me suis mise "au régime", au fait j'ai laissé tomber le riz blanc que je consommais chaque soir et pour le dejeuner aussi et j'ai acheté du pain au blé. Avec 30 minutes de marche sur tapis roulant et 15 minutes d'abdos 3 fois la semaine, je pensais perdre un peu de ventre mais j'ai perdu 2,5 kilos et comme j'ai la morphologie d'une poire je parais maigre du buste, le ventre lui continue de grossir à chaqeu fois que je mange. Pour vous donner une idée

Matin Soir
Taille 68 73
Ventre 79 83
Hanches 96 96

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Une collègue me disait qu'elle avait le même problème et qu'elle se sent mieux maintenant qu'elle mange comme il faut qu'elle mange pour le groupe O elle aussi. Pensez vous que cela pourrait résoudre mes problèmes de ballonnements?
Merci d'avance
Patricia
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Re: Ballonnements et gaz

Messagepar nahas » Ven 02 Octobre 2009, 09:00

Hello Patricia 2009 !
J'ai eu le même probleme, mais c'était surtout dû chez moi au Lactose.
Depuis que j'ai arrété je n'ai plus ce problème.
Peut-être est-ce une piste à suivre...
Bon courage à toi
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Ballonnements et gaz

Messagepar Patricia2009 » Ven 02 Octobre 2009, 14:52

Merci Nahas, j'ai complètement coupé les produits laitiers de mon alimentation. On verra bien ce que ça donne.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?