NOUTI groupe 0

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

NOUTI groupe 0

Messagepar nouti » Lun 24 Août 2009, 15:10

bonjour à toutes
j'avais commencé le régime en faisant un mélange groupe 0 et cueilleurs, c'était un peu compliqué, suite à la lecture de différents posts j'ai décidé de continuer uniquement "groupe 0", j'ai constaté que ça marchait pas mal du tout. je suis à - 3kg ce matin après 2 semaines, mais surtout j'ai l'impression que mes problèmes d'aérophagie disparaissent peu à peu après avoir augmenté fortement avec le début du régime., et alors là je dis bravo, ce forum est une mine d'or de conseils.
de plus, et là je serai pour l'instant moins affirmative, mais j'ai l'impression que mes douleurs de hanche diminuent, c'est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas à l'humidité, il faut que je patiente un peu pour en être sûre. vu que mon opération de la hanche est prévue en octobre, si les douleurs pouvaient disparaître jusque là ce serait génial.
merci à tous encore pour la richesse de ce forum
GROUPE O+ - GENOTYPE CUEILLEURS
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: NOUTI groupe 0

Messagepar speedPV06 » Lun 24 Août 2009, 18:17

Bravo
continue comme ça !
Phil
speedPV06
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, cueilleur

Messagepar nouti » Mar 25 Août 2009, 09:16

bonjour

Pour moi ce matin, ce n’est pas la grande forme, des douleurs partout, sans doute à cause de l’humidité ambiante. Nous avons eu un terrible orage cette nuit, très très impressionnant, ça claquait vraiment fort.

Sinon côté régime ça va, je note tout ce que je mange pour avoir une idée de ce qui se passe selon les aliments que j’ai mangé. Je note aussi les calories sur la journée, je sais ce n’est pas un régime où il faut compter les calories, mais mon problème c’est plutôt pour contrôler que j’en ai suffisamment, j’aurais tendance à être en dessous, ce qui ne fait pas maigrir plus facilement, bien au contraire.

J’ai été très surprise ce matin, je prends toujours du fromage blanc au petit déjeuner, jusqu’à présent je n’avais pas réussi à le supprimer( j’adore), ce matin je n’en avais pas envie, je l’ai laissé, alors là, je n’y crois pas, mais du coup, je pense ne pas avoir manger suffisamment et je ne sais pas par quoi le remplacer. quelqu'un a t-il une idée?
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar gime » Mar 25 Août 2009, 17:46

bonsoir nouti,
peut-être pourrais-tu essayer du fromage blanc de chèvre,
où des yaourts de chèvre ou brebis si vraiment tu en sens le besoin....
moi j'en mange un tous les jours où tous les deux jours environ, et cela me convient très bien....
au petit déjeuner, j'ai achté des flaks d'epeautre et j'y rajoute de la boisson au riz ....
je pense ne pas me tromper....
amitiés et bonne contination
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Kleane » Mar 25 Août 2009, 19:25

Bonsoir Nouti,
Personnellement le matin, je prends du thé vert, du pain d'épeautre + quinoa (fait maison) et un peu de confiture. Quand j'ai le temps, je rajoute des oeufs au plat, ou alors je fais du cake au chocolat avec les farines autorisées, ou encore du fromage de chèvre... Mais il y a des matins où je ne prends que mon thé, à ne pas faire !
Bonne soirée,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar nouti » Mer 26 Août 2009, 07:38

merci kleane et gime de vos conseils, je pense qu'effectivement je vais rajouter un yaourt ou du fromage blanc au lait de chèvre, c'est vrai que j'ai supprimé tous les laitages et je n'ai pas pensé au lait de chèvre.
merci encore
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar nouti » Lun 31 Août 2009, 07:39

bonjour à tous

ce week en j'ai fait ma première expérience d'aliment interdit, j'ai mangé une délicieuse tarte à la rhubarbe, sauf qu'elle était faite avec de la farine de blé et de la crème fraiche, j'en ai pourtant pas mangé beaucoup, mais j'ai vu le résultat. j'ai été prise de douleurs à l'estomac. vu que depuis une semaine mes problèmes intestinaux allaient beaucoup mieux, je crois que je ne suis pas prête de recommencer. je dirais que je n'ai plus faim, pour pas vexer mes hôtes.
j'ai aussi essayer les yaourt au lait de chèvre, c'est trop bon.
bonne semaine à tous
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar gime » Lun 31 Août 2009, 20:18

coucou nouti,
eh oui c'est bon les yaourts ou fromage blanc de chèvre...., parfois j'y rajoute du sirop d'agave.... ,dimanche, ns avons fait un un pique nique de dernière minute -
avec des pains bagnats - oh, quelle horreur, depuis hier soir, mes intestins sont en colère!!!!!!
je ne recommençerais pas non plus....
a plus sur le forum
amitiés
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Lun 31 Août 2009, 21:14

bonsoir nouti
en effet tu as fais fort dimanche car dans la tarte à la rhubarbe tout est à éviter y compris la rhubarbe .
dis toi que pour l'instant les écarts il faut en faire le moins possible , dans un an quand tu seras bien désintoxiquer tu pourras faire des écarts de temps en temps lors des repas entres amis ou en famille ;mais pour l'instant il vaut mieux éviter ou bien se prémunir avec les algues . tu n'as peut être pas encore vu le sujet des algues ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar nouti » Mar 01 Septembre 2009, 08:32

effectivement je n'avais pas d'algues sur moi, je me suis fais une tisane fucus et gingembre en rentrant, ce qui a réduit mes douleurs, mais je suis à peu près certaine que je ne recommencerais pas un tel écart. toutefois je suis très contente de cette expérience, même si je ne l'ai pas fais volontairement. j'avais un doute sur la disparition de mes problèmes d'aérophagie, je suis convaincue maintenant que c'est bien le régime qui les a fait disparaitre, je suis donc super contente. de plus mes collègues viennent de me dire que j'ai une très bonne mine. que du bonus!!! merci encore à ce site :bravo:
nouti
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?