Bonsoir,
J'ai enfin trouvé comment ouvrir ma page

... Ben vi

Manifestement pas très douée !!!

C'était pourtant facile !!!
Je suis Kleane, je vis dans le sud-est, après des années passées à bouger à fond (karaté, équitation, natation, athlétisme, ski, danse), j'ai du, peu à peu lâcher mes activités pour raisons familiales et professionnelles. J'ai perdu, sans m'en rendre réellement compte, mon peps, mon entrain, ma vitalité et aujourd'hui alors que je pourrais reprendre mes activités je suis flagada

J'ai eu des problèmes de santé tout au long de ma vie. Cela a commencé dans l'enfance, condamnée par les médecins à l'âge de 1 an

, je suis toujours là !!!

Comme quoi... Bref, cela fait quelques jours que je lis avec attention les différents sujets de ce site, les témoignages et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que des personnes ayant le même groupe sanguin que moi, souffraient des mêmes maux... J'ai contacté Liliber, que je remercie à nouveau pour son aide et ses encouragements, qui m'a transmis la liste des aliments pour le groupe O. Je viens de comprendre pourquoi j'ai été tant malade dans l'enfance (

le lait bien sûr !) et comment ma 'tite maman m'a remis sur pied grâce au riz à l'eau durant des années. Dès que j'ai pu avoir une alimentation variée, j'ai commencé à avoir des maux de tête et un tas de petits bobos... Cela s'est amplifié avec l'âge et la sédentarité... J'ai pris beaucoup de poids avec une alimentation que je considérais "saine", à savoir, produits frais cuisinés maison au four, en papillotte, à la vapeur, feuille de cuisson... et j'en passe... Je suis devenue une vraie pro de la cuisine diététique pour un résultat sur la balance de 0 + 0 = la tête à Toto !!! Et même pire, stress + contrariété = super + sur la balance !!! Après c'est une spirale infernale connue de toutes les personnes qui rencontrent le même problème.
Après en avoir discuté avec mon homme, et suite aux encouragements de Liliber, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure

Premier jour aujourd'hui !!!! Nous sommes en fin de journée et tout va bien

, j'ai hâte de voir les premiers résultats !!! Suite au prochain épisode...
Merci pour vos messages d'encouragement et à très bientôt...
Cordialement,
Kleane