Nouvelle

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle

Messagepar Teahbema » Ven 17 Juillet 2009, 01:06

Bonjour,

Je viens "re"-découvrir le régime des groupes sanguins, j'ai acheté le livre, mais n'ai jamais mis en pratique. :oops:
Je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver la motivation de me lancer ! car surpoids oblige :( ! j'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau et de perdre 20 kg !
Les échanges que j'ai déjà lu me paraissent bien sympathique, il y a toujours quelqu'un pour répondre ! :D
A bientôt de vous lire.
Teahbema
Teahbema
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+

Re: Nouvelle

Messagepar poul971 » Ven 17 Juillet 2009, 02:32

salut teahbema

et bienvenue à toi sur le forum :)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Ven 17 Juillet 2009, 09:52

Bienvenue !

C'est le premier pas qui coute, une fois fait, tu verras que ça roule tout seul !

Au plaisir de te lire.

Guillaume le chasseur qui roule.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Ven 17 Juillet 2009, 10:12

Bonjour et bienvenue parmi nous :P

Si tu as du poids à perdre, tu vas être satisfaite car la celulite disparaîtra elle aussi. Cela fait deux mois (et quelques jours ;) ) que je suis cette méthode et c'est vraimetn super :mrgreen:

On se fait de bons petits plats et vraiment pas la sensation d' être au régime, pour une fois que le chocolat et les fruits secs ne sont pas proscrits .... Sans parler de l'huile d'olive qui agrémente bien les plats.

Va fouiner dans les recettes, ça te donneras une idée que cet art de vivre est bien loin de la dictature des régimes :lol:

Alors, repue de toutes tes nouvelles idées sur ta façon de cuisiner avec cette méthode, tu n'auras qu' une hâte : t' y mettre :lol: :lol:

A bientôt !
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?