J'avais envoyé, il y a peu, un message super positif sur l'enthousiasme et les supers résultats que je ressentais après +/- 2 semaines de miam...
Et bien aujourd'hui j'ai besoin de soutien! Ben oui, à la maison je suis la seule à suivre ce chemin et voir les 3 autres qui mangent des crasses, inutile de dire que parfois... et bien je craque!!!

J'ai aussi constaté que je ne supporte plus du tout le pain autre que mon pain maison au seigle, kamut ou épeautre... les dernières fois où je me suis risquée à manger ne fût-ce qu'une tranche de pain de blé, j'ai eu des crampes aux intestins, quelque chose d'incroyable!!! Est-ce normal?
Un aliment duquel j'avais réussi à me détacher mais dans lequel j'ai replongé c'est le chocolat... heureusement 70% de cacao.
J'ai aussi découvert le Ghée et le plaisir de le préparer...mmmh, un dé-li-ce!!! l'entendre chanter pendant la transformation est un réel plaisir dans ma cuisine!
Je vais vous faire une confidence (peut-être y en a-t-il parmis vous qui vont me conseiller?): quand je suis au boulot j'ai très facile à respecter l'alimentation et les quantité requises mais une fois que je suis à la maison c'est infernal... grignoter me démange vraiment! Et si je grignote des légumes crus comme des carottes, concombres etc. J'ai mal au ventre par la suite (un mal bien différent tout de même qu'avec la farine de blé). Ce qui m'inquiète est qu'à partir du mois de septembre je ne travaillerai plus... j'ai peur de voir l'aiguille de ma balance grimper de jour en jour! Quelqu'un aurait-il un truc à me donner? Je pense qu'en fait, je ne bouge pas asser... ce serait peut-être justement l'occasion de me consacrer à bouger plus?
Ah, oui, j'oubliais presque. Le w-e dernier, j'ai essayé une recette de tarte aux fruits façon 'groupe O', un délice pour moi mais qui n'a pas eu beaucoup de succès auprès des non-adeptes

Désolée pour ce coup de blues mais j'avais aussi besoin de partager

Amitiés,
Noulouk