Après de longs mois d'absence sur le forum me revoilà et j'espère pour longtemps. Même si je ne me manifestais pas je pensais souvent à toutes les copines et particulièrement à Liliber , Crumbell Chaton Esthelle etc..avec lesquelles j'avais beaucoup communiqué sur le forum.Les raisons de mon absence, beaucoup de travail ( partie à la semaine )auprès de mes enfants ( maladies ),petits-enfants (nounou ) et ma mère chez laquelle je me rends plusieurs fois par semaine (90 ans). Le MIAM tout en l'ayant dans la tête, il ne m'était pas souvent possible de l'appliquer, je n'avais pas souvent ce qu'il me fallait pour manger. Il m'arrivait de changer de maison 2 fois dans la journée. Heureusement pas trop de problème, seulement 2kg en plus.
Oui liliber j'ai acheté le livre du génotype dès qu'il est sorti et je sais depuis longtemps que je suis chasseur ... mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Je commence le genotype diet actuellement , j'ai tout à fait confiance dans ce que nous prescrit le doc d'ADAMO et mes filles ont l'air de vouloir en faire autant ( ça sera plus simple pour moi ) quand les autres ne sont pas convaincues de ce que tu fais ça n'arrange rien.
A bientôt