par Miss Harket » Dim 25 Octobre 2009, 12:04
Bonjour à tous !
Je vous donne un peu de mes nouvelles mais un peu moins bonnes ! Je me suis fait une entorse à la cheville pendant son entrainement de musculation ! Je me suis mal réceptionnée lors d'un saut : la cheville s'est pliée (énorme crac) et je me suis écroulée au sol. Je suis restée à terre deux bonnes minutes le temps que mon cerveau se calme !!! J'ai fini aux urgences. Les radio ont montré un arrachement osseux (malléole interne) mais heureusement je n'aurais pas à subir d'opération de la cheville car j'ai les tendons naturellement très laxes (mais j'ai encore un écho à faire pour voir si les tendons ne sont pas complètement décollés) : trois semaines avec l'attelle, bas de contention et béquilles et ensuite rééducation pendant quelques mois. Pour couronner le tout, le lendemain, j'ai fait une allergie au nimésulide (nexen) : malaise vagale et impression de crise cardiaque.
Je suis un peu déprimée parce que je vais devoir adapter mes dix heures de musculation hebdomadaire (et moins voir mon entraineur) et perdre un peu de ma liberté car je vais devoir avoir un chauffeur pendant les premières semaines !!! Mais il faut voir le positif : pas d'opération, je peux reprendre l'entrainement sans solliciter mes chevilles et ne rien perdre de ce que j'ai acquis côté musculature et fermeté (enfin, j'espère !!!).
Note positive : grâce au MIAM, j'ai encore perdu une taille (34 !) mais là faut que je stagne !
Bref, malgré tout et ce que je me force à penser, j'ai le moral qui fait le yoyo !
Bisous à tous
Miss Harket
Mon fils, mon mari et moi suivont le RGS depuis octobre 2007