Présentation et suivi de Kristina9

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar Kristina9 » Mar 07 Juillet 2009, 17:04

Aujourd'hui, ce n'est pas la forme: hier soir j'ai mangé une glace (au chocolat au lait pas du tout recommandé pour les O :oops: ) et depuis ce matin j'ai une gastro avec toutes les joyeusetés qui l'accompagne... Mon médecin pense que la chaîne du froid a été brisée... Du coup, plus de fruits et légumes pendant 48h, je ne mange que du riz...

J'ai reçu le livre Fertilité Grossesse Bébé : il est vraiment intéressant et me motive encore plus à me tenir au régime!
Kristina9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mar 30 Juin 2009, 16:08
Groupe sanguin: O

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar liliber » Mar 07 Juillet 2009, 20:49

bonsoir kristina
ce n'est pas la chaîne du froid qui est en cause c'est le début de la désintoxication que tu as perturbée et ton intestin n'a pas apprécié ton écart .
cela arrive on est surprit qu'en si peu de jours le corps reconnaisse déjà ce dont il ne veut pas , mais sur l'ancien forum il y a quelques témoignages du même genre que le tien .
remets toi bien et ne recommence pas ou seulement dans quelques mois .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar Kristina9 » Mer 08 Juillet 2009, 16:44

Je ne savais pas que c'était un effet de la désintoxication! Dorénavant, je réfléchirai à deux fois avant de manger un aliment à éviter! :?
Mon mari a enfin fait confirmer son groupe sanguin! Il est A + et sachant que c'est un carnivore convaincu, ça ne va pas être facile pour lui. Il va s'y mettre progressivement. Merci pour la liste des aliments communs : elle va beaucoup nous aider pour les courses!

Je vais me renseigner pour faire le test de Lewis: j'espère que mon laboratoire habituel le pratique...
Kristina9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mar 30 Juin 2009, 16:08
Groupe sanguin: O

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar liliber » Mer 08 Juillet 2009, 17:48

bonsoir kristina
pour le test de Lewis ton labo ne pratique pas c'est sur comme beaucoup d'autres analyses . chaque labo est en relation avec un labo central à qui il envoie les analyses plus spécifiques . le labo de quartier ne se charge dans ce cas que des prélèvements sanguins . quand tu vas faire ta demande le laborantin ne saura quel type de prélévement il devra faire
il faudra donc lui préciser si lui n'en a pas l'idée , de s'adresser à son labo référent pour connaître le type de prélévement à faire pour ce test connu lui dans les grands labos .
sois ferme et ne te laisse pas impressionner ,montre que tu sais ce que tu veux et que c'est important pour toi même si cela ne t'es pas prescrit par ton médecin ,car tu n'as pas besoin d'une ordonnance pour le faire .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar opositif » Jeu 09 Juillet 2009, 16:51

Bonjour Kristina ! Ouh la la la glace pas recommandé du tout et encore moins en plein démarrage oups :? En fait, il faut l'adopter cette méthode pour l'apprécier totalement.

Cela fait 2 mois que je suis à la lettre le RGS et cela me fait le plus grand bien. Un déjeuner pris à l'extérieur ou il y avait du blé en garniture collé sur la viande qui était posée dessus et j'ai mal éliminé m' a rendue malade et surtout a déclenché une très grande fatigue alors tu vois c'est aussitôt que le corps manifeste son rejet !

En tout cas, mon mari est du groupe :A aussi mais il vient doucement à cette alimentation.

A bientôt :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Re: Présentation et suivi de Kristina9

Messagepar Kristina9 » Jeu 19 Décembre 2013, 22:44

Bonsoir!

Me revoilà... 4 ans après!
Beaucoup de changements dans ma vie mais le plus important: je suis enfin maman d'adorables jumelles de bientôt 2 ans!
J'ai eu une belle grossesse mais j'ai pris beaucoup de poids que j'ai perdu grâce au régime du docteur D. (et oui j'ai replongé!)
J'arrive tant bien que mal a me stabiliser mais j'ai des petits soucis de santé (perte de cheveux, eczéma et acné) et l'envie de retrouver la forme donc je me tourne encore une fois (et c'est la bonne!) vers le régime du groupe O.

Bref, j'ai repris ma liste, fait mes courses et je commence demain!
Y a-t-il eu des modifications sur la liste depuis 2009?

Au plaisir de vous relire!

Kristina
Kristina9
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mar 30 Juin 2009, 16:08
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités