Débutants - est-ce juste?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Débutants - est-ce juste?

Messagepar avril2005 » Ven 26 Juin 2009, 19:24

Bonjour les O!

J'ai posté une petite question (bon d'accord, quelques petites questions) dans la partie AB, qui est mon groupe, mais apparemment c'est plutôt mort, personne ne semble plus y avoir posté depuis le mois de mars... (les désavantages d'un groupe sanguin faiblement représenté...). Bref, n'ayant pas de réponses là-bas, je me permets de poster ici, puisque mon mari est O et que la question est pour lui aussi :)

Plutôt que de copier/coller le message, dans lequel j'ai mis de jolies couleurs, voici le lien pour y arriver (voir les 2 derniers messages postés) - sinon les couleurs disparaissent :| :

viewtopic.php?f=24&t=1702

Si quelqu'un voulait bien me donner son avis brièvement, ça serait très gentil, histoire de voir si j'ai bien saisi le principe ;)
avril2005
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: AB (mari O et enfants A et B)

Re: Débutants - est-ce juste?

Messagepar liliber » Ven 26 Juin 2009, 20:53

bonsoir avril
j'avais bien lu ton message mais pas eu le temps d'y répondre hier . ce soir je le fais à la page du lien que tu donnes .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?