Je voulais simplement partager le bien être que je ressens, seulement après 2 semaines de cure intensive de l'alimentation O... Je suis même fière de moi, moi qui étais accro au grignotage de crasses et surtout de sucré... et bien, les seuls grignotages que j'ai eu, c'est un morceau de chocolat à 70% de cacao (mmmh, le meilleur!) à plusieurs jours d'intervale... Hier, j'ai même été au fast food avec ma petite famille et n'ai pris qu'une eau gazeuse... je n'avais même pas envie de ces gros hamburgers et frites pleins de mauvais sucres et graisses!

Vive les légumes crus, les fruits et la viande bio! Et malgré tout, je n'ai plus l'estomac qui crie famine et qui réclame du sucre et encore du sucre.
Je suis curieuse de voir jusque quand je vais tenir le coup mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on commence, on ne sait plus faire marche-arrière.
J'ai un petit truc infaillible pour résister aux tentations (attention, je ne dis pas que je ne mangerai plus jamais de petite gourmandise!): ressentir, à l'avance et rien qu'en voyant les aliments, ce que je vais ressentir une fois les aliments ingérés et digérés. Ra-di-cal! Souvenir d'hyper-glycémie, d'estomac acide, d'intestins ballonnés... NON MERCI!

Bon w-e ensoleillé à toutes et tous! (en tout cas en Belgique, pour le soleil).
Amitié,
Noulouk