Après 2 semaines...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Après 2 semaines...

Messagepar Noulouk001 » Ven 26 Juin 2009, 16:33

Bonjour les O! ;)
Je voulais simplement partager le bien être que je ressens, seulement après 2 semaines de cure intensive de l'alimentation O... Je suis même fière de moi, moi qui étais accro au grignotage de crasses et surtout de sucré... et bien, les seuls grignotages que j'ai eu, c'est un morceau de chocolat à 70% de cacao (mmmh, le meilleur!) à plusieurs jours d'intervale... Hier, j'ai même été au fast food avec ma petite famille et n'ai pris qu'une eau gazeuse... je n'avais même pas envie de ces gros hamburgers et frites pleins de mauvais sucres et graisses! :lol:
Vive les légumes crus, les fruits et la viande bio! Et malgré tout, je n'ai plus l'estomac qui crie famine et qui réclame du sucre et encore du sucre.
Je suis curieuse de voir jusque quand je vais tenir le coup mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on commence, on ne sait plus faire marche-arrière.
J'ai un petit truc infaillible pour résister aux tentations (attention, je ne dis pas que je ne mangerai plus jamais de petite gourmandise!): ressentir, à l'avance et rien qu'en voyant les aliments, ce que je vais ressentir une fois les aliments ingérés et digérés. Ra-di-cal! Souvenir d'hyper-glycémie, d'estomac acide, d'intestins ballonnés... NON MERCI! :evil: Parcontre, qu'est-ce qu'on se sent bien en mangeant consciemment!
Bon w-e ensoleillé à toutes et tous! (en tout cas en Belgique, pour le soleil).
Amitié,
Noulouk
Amitiés,

Noulouk
Noulouk001
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: Après 2 semaines...

Messagepar véronique » Ven 26 Juin 2009, 20:30

Bonsoir Noulouk 001,
Je suis contente pour tes bon début ,moi c'est pareil au début du RGS je ne grignotais plus et surtout mon appétit était devenu normal (sans fringales) .Je te rassure cela dure dans de le temps ,moi j'ai eu qqles dérapage mais comme j'ai du diabète type 2 ,moi le sucre rapide est totalement sorti de mon alimentation .

Tiens bien ton cap ,ton corps te remerciera en fonctionnant beaucoup mieux et la perte de poids (tout dépends si tu as besoin )

Moi ,ma peau ,mes cheveux ont changé ,tu verras ton corps va respirer le bien être!!!!! ;)

Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles,

Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar liliber » Ven 26 Juin 2009, 22:37

bonsoir noulook
:bravo: :bravo: et merci pour ce premier témoignage . 2 semaines et déjà tant de satisfaction d'avoir changé ta façon de manger .
des petits écarts on en fera toutes un jour ,bien obligées quelques fois . mais c'est sans conséquences car l'on sait bien que le lendemain on sera ravis de retrouver notre miam .
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Sorenn » Sam 27 Juin 2009, 09:40

Bonsoir Noulook,

Bravo à toi et je n'ai qu'une chose à te dire :

Ce n'est que le début !

Guillaume le chasseur qui va bien.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?