petite nouvelle

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: petite nouvelle

Messagepar hyperzaz » Dim 19 Juillet 2009, 09:03

bonjour tout le monde !

bon le régime, j'ai un peu de mal à le tenir, car avec le boulot, je peux pas toujours le suivre à la lettre.... j'essaie du moins au max ! toujours est-il, que mes selles sont toujours aussi bizarres, désolée pour les détails.... je souffre apparemment de stéathorrée. bon toujours est-il que j'ai fait des recherche sur le net, et alors soit j'ai un dysfonctionnement du pancréas... soit j'ai un pb d'intolérance au gluten, ce qui pourrait éventuellement expliqué ma difficulté à reprendre du poids et d'autres symptômes plus intimes que j'ai mu lire. donc voilà dans 3 jours les vacances et je voulais en profiter pour vraiment faire abstraction du gluten. et voir ce que cela donne. mais voilà, je part à la montagne, et donc randonnées . j'ai prévu de me faire des gamelles, mais j'aimerais aussi me faire des sandwichs !! plus pratique à trimbaler dans un sac à dos. alors je me suis dit bah teste du pain de mie sans gluten !! oui mais voilà, tout ce que je trouve c'set à base de fécule de pomme de terre et d'amidon de maïs, déconseillé aux O !! en plus très mauvais IG !! donc voilà, si vous aviez des idées ..

merci !
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O

Re: petite nouvelle

Messagepar liliber » Mer 22 Juillet 2009, 22:32

bonsoir hyperzaz
pour faire des sandwichs quand on veut éliminer le gluten est que l'on est O c'est pratiquement impossible .il n'existe sur le marché à ma connaissance que la farine d'artichaut , la farine de lupin et farine de riz qui soit sans gluten et acceptable pour les O .avec celles ci tu fais de la pâtisserie ou des crêpes mais pas du pain .
plutôt que d'essayer tout de suite l'éviction totale du gluten appliques au plus prés les conseils de ta liste et fait une cure de désintoxication avec de la racine de pissenlit ou de fucus . tous les problèmes de selles sont dus aux dysfonctionnement du système digestif engorgé et fatigué ,la bile le plus souvent ne peut plus jouer son rôle et les graisses mal digérées sont la cause des diarrhées .
D'ADAMO à mis au point des compléments pour aider la désintoxication et rétablir le bon fonctionnement des organes digestifs . tu peux les découvrir sur le site K21|Accueil

bonnes vacances
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités