en retard

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

en retard

Messagepar patricia » Mar 09 Juin 2009, 15:41

bonjour a tous
je m appelle patricia et j ai commencé le miam il y a plus d un mois. Je viens de me rendre compte que je ne m étais pas présentée :oops: voila qui est fait :D
J attends mon résultat du test de lewis et je compte bien sur votre savoir pour pouvoir m aider a lire le résultat :lol:
:au-revoir:
patricia

Re: en retard

Messagepar charlane » Mar 09 Juin 2009, 16:00

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar liliber » Mar 09 Juin 2009, 16:10

bonsoir Patricia
bienvenue sur le forum .un peu timide cette présentation ce serait utile de nous dire pour quelles raisons ou avec quels espoirs tu a mis en place ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar gime » Mar 09 Juin 2009, 21:07

bonsoir Patricia,
Binvenue parmi ns sur le forum -
donnes ns de tes nouvelles après ton test - et dis ns un peu pour quelle raison, fais-tu le MIAM,
et les résultats que tu voudrais obtenir...
amitié
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar patricia » Mer 10 Juin 2009, 08:46

me revoila,
voila, au debut je faisait le miam pour des raisons de problemes de poids car j ai pris 15 kilos lors d un traitement pour la dépression que je viens de terminer hier et depuis mon début de miam j ai perdu 3 kilos. j en suis tres satisfaite et j ai remarqué que depuis que j ai eliminé les pommes de terre aussi je suis moins agressive :evil: et tout mon entourage ne s en plaint pas. C est fou j ai mangé des pommes de terre tous les jours quand j etais enfant et tout le monde croyait que j avais mauvais caractère :oops: !!!

finalement je vais beaucoup mieux et si je dois repasser par un épisode dépressif je m adresserai plutôt a un kinesiologue qu a mon medecin traitant car plus envie de medicament mais je pense qu en respectant le miam cela devrait m arriver moins souvent, mais a l epoque je n etait pas ouverte du tout a cela, quelle perte de temps :cry: .
Mon concubin est du groupe O mais ne fait pas le miam car pas encore conscience de son corps et j ai deux garçons de 7ans et 18 mois qui mangent sans le savoir de l épeautre et presque plus de blé mais je ne suis pas sure de leur groupe sanguins, je pense qu ils sont tous les deux O puisque les parents sont O.

Ma grande soeur vient d arriver sur le forum mais ne sait pas encore présentée elle est du groupe A.

je vous dis a bientôt sur le forum.
patricia

Messagepar patricia » Mer 10 Juin 2009, 13:56

merci de ton message, c est vrai que les antidepresseurs c est efficace mais ça n arrange pas notre santé physique mais maintenant je me tournerai plus facilement vers les medecines douces que les medicaments.
bonne continuation :D
patricia
patricia

Messagepar liliber » Ven 12 Juin 2009, 22:04

bonsoir patricia
merci d'avoir répondu à ma demande .toute la famille O probablement tant mieux ce sera plus facile de faire suivre le rgs à tes enfants et petit à petit ton mari prendra conscience du changement qui va s'opérer en toi et il finira par s'interroger .il a fallu pas mal de temps à mon mari pour qu'il demande lui même à changer sa façon de s'alimenter .
bons débuts . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar opositif » Mer 17 Juin 2009, 16:56

Bonjour et Bienvenue !

Tu trouveras ici de la bonne humeur, beaucoup d'écoute et une sincère gentillesse. C'est bien que tu prennes soin de toi et de ton moral car le Miam que j'ai commencé depuis un mois a des effets merveilleux sur le moral, il redonne le sourire :mrgreen:

Tu verras les changements s'opérer en toi un peu plus chaque jour. Moi qui avait une hyper sensibilité je me trouve plus solide et plus sereine face aux épreuves, c'est formidable.

Tu as bien raison de suivre les conseils du docteur d' Adamo pour toute ta famille, tu y verras l' harmonie se développer car je suis persuadée qu' une alimentation adaptée est la clé de l'équilibre du corps et de l'esprit.

Non, non, je en suis pas Maître zen :ugeek: je suis juste super bien avec cette nouvelle alimentation et surtout plus frustrée depuis des années de régimes restrictifs !!!! :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar patricia » Jeu 18 Juin 2009, 11:25

oui tu a tout a fait raison car je ne me suis jamais aussi senti bien :D depuis toute ma vie c est pas du tout exagéré :fou-rire: . J ai plus de recul face aux soucis du quotidien j' étais tout le temps sur le qui vive a m' énerver pour rien :evil: , à force je m' étais fait une raison, j' ai mis ça sur le dos de mon caractère . Eh voila l' arrivée du rgs dans ma vie , au début pas facile d' éliminer une habitude alimentaire de 30 ans mais ça s' est fait tout naturellement l' éviction du blé et maintenant dès qu' il m arrive d' en manger un peu mon corps réagit et je passe un sale quart d' heure :japonnais-pleure: , mais je n' y retourne pas car je pense que c' est fini c' est comme si je n' y avait jamais gouté.
C' est incroyable d' être aussi calme pour moi (pas complètement car j 'suis une vraie chasseuse !!!) mais très sereine .
A bientôt .Patricia
patricia

Messagepar charlane » Jeu 18 Juin 2009, 11:34

Bonjour PATRICIA
Agréable de lire ton message et de constater autant de changements d'humeur.
C'est super et j'imagine que tu savoures ces changements, ainsi que ton entourage.
Très bonne continuation.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?