Lady vivant au Canada .
le premier post

Comme toi, je suis en hypothyrodïe avec un traitement de médecine générale depuis 2004 qui ne me donne pas satisfaction. Prise de poids, fatigue sans raison, enfin tous les problèmes.....
Je vois un accupuncteur depuis début mai qui m'a conseillé le régime GS O.
Je suis un peu perdue à l'idée de ne plus consommer de laitage, j'avais déjà reduit puisque je suis intolérante au lait de vache (je ne consomme plus que du brebis ou chèvre) mais alors plus de farine de blé....Je ne sais plus quoi manger.
Je voudrais bien que quelqu'un m'aide.
De plus j'ai de gros problèmes de lombaires donc je dois perdre du poids c'est obligatoire, mais je suis perdue avec ce nouveau régime
J'aimerais bien que tu me donnes quelques "tuyaux" naturels.
Courage à toi .
Bonne soirée.
le second post

en une semaine, as-tu vu du changement, poids et forme ???
J'ai beaucoup de mal avec les laitages, je consommais beaucoup de yaourts et fromages blancs. Depuis quelques semaines, j'ai supprimé tout ce qui contient du lait de vache. Je n'aimais pas beaucoup cuisiner alors maintenant, je n'ai plus envie de cuisiner du tout.
Je me suis commandé un bouquin "alimentation sans gluten ni laitages", je ne sais pas si çà va m'aider.
Tu consommes du pain au kamut, où en trouves-tu ?
J'ai acheter des pates et de la farine d'épeautre. J'utilisais fréquemment de la crème fraiche et je ne sais pas comment la remplacer. Je suis perdue pour cuisiner et çà me rebute. Il faut que j'apprenne à cuisiner différemment. C'est difficile.
On peut se donner des comptes-rendus pour s'encourager si tu le souhaites ? Peut-être en MP
Bon courage
Floor