Bonjour Floor,
C'est ma première semaine que je n'ai pas consommé de lait ni de blé.
Je te dirai pour moi que mon café au lait ou lait au café car je mettais plus de lait que de café me manque énormément !
Le blé , j'ai trouvé un bon pain au Kamut, il est vraiment bon, 2 toasts le matin avec de la confiture , ca part bien la journée.
Je dois manger plus de viande dans mon cas ... ca c'est difficile aussi car je suis madame FROMAGES , j'adoreeeee une bonne baguette - fromages à la place d'un steak mais bon j'ai réussi pas mal ma semaine.
J'ai été à un souper mariage et pas facile de choisir dans le menu.
Salade en entrée, steak -surlonge avec légume et un petit dessert, le gâteau de la mariée.
Je sais que je dois couper dans le sucre mais depuis lundi, je n'en avais pas mangé donc je me suis gâtée comme me l'a dit ma naturopathe , il ne faut pas que je me prive non plus !
Je suis bien contente de mes efforts, pas évident, j'ai beaucoup de poids à perdre , je me suis bléssée il y a 3 ans, entorse lombaire et pour couronner le tout, depuis 1 an et demi, j'ai les tendons plantaires déchirés à plus de 50 % !!
Je dois porter des semelles orthopédiques sinon je ne pourrai plus marcher , trop douloureux.
Tu peux imaginer, je mangeais sans faire de marche , problèmes physiques obligeaient !!
J'ai donc pris énormément de poids mais j'avais déjà un surplus avant ca !!
OUfff ... depuis 1 an, j'ai jeter ma balance, nous n'étions pas amies
Mais je pense avoir trouver une naturopathe qui peut m'aider et en plus ce forum donc avec les bons outils, ca va marcher.
On peut se donner des comptes-rendus pour s'encourager si tu le souhaites ?
Je bois mon 1.5 litre d'eau par jour, minimum selon ma naturopathe ... pas facile mais j'y suis arrivée.
Go go go Floor !!
A+
Lady