Maman et Petite KittY O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Maman et Petite KittY O

Messagepar Sorenn » Lun 27 Avril 2009, 20:09

Coucou brave chasseuse !

Bienvenue à toi parmi nous et à ta petite chasseuse aussi.

N'hésite pas à demander conseil pour tes débuts, tu verras, ça parait compliqué mais c'est au final très simple.

Et surtout, toi qui es chasseuse, n'oublie pas le pouvoir de l'...

**prend une grande inspiration**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:

Encore bienvenue,

A bientôt,

Guillaume le chasseur fou.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar bidulebelle » Lun 27 Avril 2009, 22:06

Bienvenue à toutes les deux
Ne te laisse pas abattre par un ex. Il faut le faire pour toi,pour ton bien être,pour ton plaisir.Plaisir de se regarder dans une glace et de changer sa garde robe :D par exemple. Puisque pour toi,perdre du poids est le but de ta présence parmi nous. Tu as fait le bon choix.
:D N'aies pas peur de Guillaume le chasseur fou, c'est un chasseur sans armes :D
:au-revoir:
Bidulebelle
Dernière édition par bidulebelle le Lun 27 Avril 2009, 22:09, édité 1 fois.
bidulebelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Lun 27 Avril 2009, 23:47

bienvenue valérie et merci pour la présentation
ce sera un peu plus facile de d'adapter à ce mode d'alimentation puisque ta petite fille est du même groupe .
bons débuts et à bientôt sans doute
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar liliber » Dim 03 Mai 2009, 18:31

bonsoir Valérie
on peut commencer l'alimentation selon le groupe sanguin dès la naissance . Peter D'ADAMO à écrit un livre BÉBÉet l'on n'y trouve des chapitres pour l'alimentation des enfants de chaque groupe .la liste des aliments adaptés et ceux à éviter de l'âge de 6 mois à 1 an .
je peux te prêter le livre ou te faire les listes mais cela correspond tout à fait à celles des adultes .les oeufs n'y sont pas classés mais je pense que ce ne serai pas utile de donner à ta petite fille un oeuf par jour . donne lui plutôt une part de viande chaque jour
j'avais lu quelque part 60 G pour un enfant . pour dire que les enfants mangent trop de protéine il ne faut pas connaître les travaux de Peter D'ADAMO .
un enfant A n'a pas besoin de protéines animales mais de protéines végétales par exemple .
on n'y croit ou l'on n'y croit pas mais rien ne vaut l'expérience en la matière .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar opositif » Ven 22 Mai 2009, 16:06

Bonjour et Bienvenue à toi et à ta petite Kitty !

Avec ce que tu décris, je crois que je dois être une chasseuse lol, il faut absolument que je détermine à quel génotype j'appartiens !

Tu sais l'assurance que tu auras face à ton ex avec cette alimentation qui recentre bien je trouve, moi qui suis hyper émotive je me sens moins "fragile" depuis que je viens de commencer, bref, ce sera un plus avec des kilos en moins !

A bientôt, tu sembles déterminée à retrouver du mordant, alors tu es partie pour gagner : ce sera pour toi et pour Kitty :bizou:

:au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?