retour de doune72

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

retour de doune72

Messagepar doune72 » Sam 23 Août 2008, 13:54

bonjour a toutes et à tous. Pour vous retrouver pas top et pas douée :fou-rire: mais ça y est me revoilà. bon coté miam, vacances avec les enfants (chouros, glaces et apéro... et entorse aussi)je me suis lâchée un peu , beaucoup. C'est dur de résister surtout que c'était bon en plus. Mais maintenant je redeviens sérieuse sauf pour le café au lait et les pommes de terres, j'ai beaucoup de mal m'en passer. Ma fille m'a dit d'essayer le lait avec 90% de lactose en moins. est ce bon ? car dans le lait et les pommes de terres qu'est ce qui ne nous convient pas? mais au niveau poids je n'est pas bougée, il est vrai que je mange moins en quantité!!! mais le petit ventre est tout gonflé, merci le blé :ouin:
bon les résolutions de la rentrée, je me remet au miam (les prochaines soldes en taille 44 :clin-oeil: ) et au sport quand l'entorse sera guérie et je vous donne de mes nouvelles régulièrement.

bisous à tous et toutes
doune

poids -8 kg
o+
doune72
O+
doune72
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 23 Août 2008, 11:06
Groupe sanguin: O+

Re: retour de doune72

Messagepar zezette epouse x » Sam 23 Août 2008, 14:37

Coucou Doune, contente de te retrouver
pour t'habvituer au lait de soja, fait un mélange les premiers temps et tu diminu la dose de lait de vache petit à petit, ton cerveau va enregistrer les changements et tu n'y verra plus que du feu
^les pommes de terres, je les change avec des patates douces, rissolées, c'est super et puis après on arrive à s'en passer , mais on a toutes nos faiblesses, l'important c'est de rectifier le tire après avoir craqué ou si tu peux, pense à prendre les algues avant .... :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités