bibiche découvre les RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

bibiche découvre les RGS

Messagepar liliber » Mar 07 Avril 2009, 00:13

un copier coller de la présentation de bibiche accompagnant sa demande de liste

Mon époux et moi sommes du groupe sanguin O et nous aimerions connaître les aliments que nous pouvons manger et ceux qui nous sont interdits.
Je suis allergique au blé et depuis 8 mois j'ai éliminé de mes repas, tous les aliments contenant du blé, avoine, orge, épeautre .... Je ne mange plus que du maïs, riz, sarrasin soja pour ce qui est des céréales. Résultat : j'ai perdu 8 kg dès le premier mois et je ne les ai pas repris même si je mange à ma faim. J'ai une pêche d'enfer. J'ai entendu parler du régime adapté au groupe sanguin et j'ai donc naturellement fait le lien avec mon allergie, mon nouveau régime alimentaire et ma forme physique. Je fais des envieux autour de moi : Mon mari commence lui aussi à adopter ce régime. J'attends votre réponse avec impatience.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bibiche découvre les RGS

Messagepar poul971 » Mar 07 Avril 2009, 01:44

salut bibiche!

Félicitations pour ces beaux résultats!

Maintenant avec la liste que tu as reçu, tu vas pouvoir adapter encore plus ton alimentation (éviction du maïs, parmi les céréales que tu as cité) et voir encore plus de bons résultats.

En parcourant le forum, tu pourras voir aussi qu'il est utile de faire le test de lewis, pour savoir si tu es sécréteur ou non, cela encore pour affiner davantage ton alimentation, adopter de nouveaux aliments et en éliminer d'autres.

Bibiche, je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à ton mari dans cette alimentation du mieux-être.

:au-revoir:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Mar 07 Avril 2009, 08:43

Bonjour !

Bravo pour ces résultats et ce n'est que le début.

Santé, forme, bien-être, beauté, richesse, sex apeal, tout ça t'appartiendra une fois que tu auras trouvé ton rythme alimentaire.

Bon, d'accord, pour ce qui est de la richesse et du sex apeal, c'est une supposition. Mais, pourquoi pas ?!

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à faire venir ton mari dans le coin, il y trouvera des informations intéressantes et faire la démarche peut être bien pour lui aussi car il n'aura peut être pas les mêmes questions que toi (et en plus ça fera un homme de plus sur le forum ! :p)

A bientôt,

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui cherche des compagnons de chasse.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar bibiche67 » Mar 07 Avril 2009, 14:25

Merci pour tous vos encouragements.
Je suis étonnée de la rapidité de vos réponses et de l'envoi de la liste via mon email.

Je vais rapidement faire le test Lewis pour vérifier que je ne suis pas non sécréteur (ce que je suppose car je ne dois pas manger d'épeautre). Enfin je vous dirai tout cela bientôt.

Mon mari participera certainement au forum, quand il verra les bienfaits de son nouveau régime.

A très bientôt à tous.
Groupe O+, sécréteur
bibiche67
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ sécréteur et chasseur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?