nouvelle venue O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle venue O

Messagepar liliber » Dim 05 Avril 2009, 13:15

un copier coller d'un MP reçu ce matin

nouvelle venue
De: rondelette85
A: liliber
Bonjour
nouvelle venue sur ce forum, j'aimerais recevoir le liste des aliments qui conviennent (ou sont nocifs) pour les personnes du groupe O.
Je suis O+, j'ai 40 ans et des problèmes de sur-poids depuis toujours mais qui se sont aggravés depuis que j'ai arrèté de fumer il y a plus d'un an !!! De plus mon activité professionnelle ne me permet pas de trop bouger : je suis chauffeur de taxi !!!
Voilà, vous savez tout et j'espère que ce style de vie (et non pas régime) va pouvoir m'aider à me sentir mieux dans ma peau !!!
Merci d'avance

rondelette85
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle venue O

Messagepar poul971 » Dim 05 Avril 2009, 13:52

bienvenue à toi! :chat:lapin:oreille:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: nouvelle venue O

Messagepar gime » Dim 05 Avril 2009, 16:29

bienvenue Rondelette sur le forum du MIAM -
si tu as reçue ta liste - commençe déjà à supprimer le blé et les laitages - et tu verras, cela s'arrangera -
pas facile de rester assise toute une journée en taxi je suppose - mais courage, accroches-toi et donnes nous de tes nouvelles prochainement -
amicalement
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle venue O

Messagepar Sorenn » Dim 05 Avril 2009, 16:44

Bienvenue futur ancienne rondelette.

Bravo, tu as arrêté de fumer, chapeau, c'est déjà un grand pas vers la santé !

Pour l'exercice, même minime dans la journée, il te sera toujours bénéfique (ne serait-ce que 15 minutes).

Pour ce qui est de te sentir mieux dans ta peau, c'est certain que la démarche que tu entreprends va t'y aider !

Bon débuts à toi et à bientôt.

Guillaume le chasseur de cigarettes.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: nouvelle venue O

Messagepar bidulebelle » Lun 06 Avril 2009, 18:09

Bienvenue ex rondelette
Car avec ce règime no problème,tu vas les perdre des kilos,en plus de retrouver la pêche!
Ce forum est gènial ! Etre aidè,c'est important,tu peux compter sur ces membres.
:au-revoir:
Bidulebelle devenue : :boxeur-japonais:
bidulebelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 34
Inscription: Sam 07 Mars 2009, 19:46
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle venue O

Messagepar Auroreboreale » Lun 06 Avril 2009, 19:54



Bonjour toi :)

Bienvenue .... tu sais je fais un jour à la fois et un grand pas chaque fois :D

Au plaisir

Auroreboreale ( fleur)
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: nouvelle venue O

Messagepar liliber » Lun 06 Avril 2009, 20:20

pour aurore boréale
ravie de ton retour parmi nous et si je comprends bien tu n'as pas lâché le RGS et tu le suis tranquillement ; bravo à toi et au plaisir d'avoir un peu plus de nouvelles de toi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle venue O

Messagepar rondelette85 » Ven 15 Mai 2009, 18:49

Coucou, me revoilou !!!!

Tout d'abord un ENORME merci à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragements!!!
Un merci tout particulier à Guillaume pour ses signatures toutes plus fofolles les unes que les autres!!! :content:
Eh non, je ne vous ai pas oublié, bien au contraire ; depuis le 5 avril, date de mon inscription, je suis venue régulièrement sur le forum pour vous lire et prendre quelques bonnes idées çà et là.
Je me suis inscrite avec un bon 80kg (rondelette est un doux euphémisme!!!!). J'ai entamé le régime tout doucement puisqu'il me restait dans mon frigo quelques jus d'orange, quelques litres de lait et dans mes placards des céréales à finir !!!
Après un bon mois de MIAM (comme j'ai pu le lire chez certains!) j'affiche un bon 76 au compteur!!!!! Et de -4 kg !!!! Je ne vous cache pas ma satisfaction et mon bonheur de perdre environ 1 kg par semaine!!! Mais il en reste encore au minimum 6 et au maximum 11 !!!!
Mais voilà, depuis quelques jours, je stagne. J'ai donc commandé le livre du Dr d'Adamo et fais le test du génotype : je suis une cueilleuse !!!! J'ai vaguement survolé les listes d'aliments et me suis aperçu que le poulet était à éviter ainsi que le chou (brocolis y compris) et que le pain d'épeautre qui avait réussi à remplacer ma bonne baguette était maintenant à éviter!!!! Maigre consolation nous avons le droit au chocolat !!!!
Avec les "beaux" jours de notre printemps, j'ai recommencé à marcher dans ma campagne vendéenne bien verdoyante en ce moment et , quand je vais rechercher mes clients à l'hôptal, je prends les escaliers au lieu de l'ascenseur. Je réussis à monter 4 à 5 étages : qui l'eut crû ??? Surtout pas moi l'année dernière!!!!! :pompom:
Contrairement à certains je n'ai pas de problème de santé, mais j'ai pu remarquer que ma peau qui avait tendance à "boutonner" s'est calmée!!!
En conclusion, pour l'instant "c'est tout bénèf."
Je vais donc m'atteler à ma nouvelle liste et continuer dans cette bonne voie, enfin je l'espère.

J'allais oublier : pouvez-vous me faire parvenir la liste des aliments pour le groupe A : c'est pour une collègue qui a vu les premiers résultats merci d'avance.
A bientôt :au-revoir:
rondelette85
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Dim 05 Avril 2009, 10:09

Re: nouvelle venue O

Messagepar gime » Ven 15 Mai 2009, 19:40

Bravo Rondelette,
quel beau parcours -
continue comme çà -
a bientôt pour des nouvelles
amitiés
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle venue O

Messagepar crumbell » Ven 15 Mai 2009, 19:42

Bonsoir Rondelette

J'en profite pour te souhaiter la Bienvenue sur le forum.Bravo aussi pour les résultats obtenus.Comme toi j'avais stagner au niveau de mon poids et ce qui a permis de réamorçer la perte je pense que ça a été la cure de broméline (substance qui se trouve dans la tige de l'ananas),que j'ai suivi pendant 3 mois.
Bonne continuation,je te fais parvenir la liste A pour ta collègue,bon début à elle.

Amitiés , Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités