nouvelle venue O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle venue O

Messagepar liliber » Dim 05 Avril 2009, 13:15

un copier coller d'un MP reçu ce matin

nouvelle venue
De: rondelette85
A: liliber
Bonjour
nouvelle venue sur ce forum, j'aimerais recevoir le liste des aliments qui conviennent (ou sont nocifs) pour les personnes du groupe O.
Je suis O+, j'ai 40 ans et des problèmes de sur-poids depuis toujours mais qui se sont aggravés depuis que j'ai arrèté de fumer il y a plus d'un an !!! De plus mon activité professionnelle ne me permet pas de trop bouger : je suis chauffeur de taxi !!!
Voilà, vous savez tout et j'espère que ce style de vie (et non pas régime) va pouvoir m'aider à me sentir mieux dans ma peau !!!
Merci d'avance

rondelette85
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle venue O

Messagepar poul971 » Dim 05 Avril 2009, 13:52

bienvenue à toi! :chat:lapin:oreille:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: nouvelle venue O

Messagepar gime » Dim 05 Avril 2009, 16:29

bienvenue Rondelette sur le forum du MIAM -
si tu as reçue ta liste - commençe déjà à supprimer le blé et les laitages - et tu verras, cela s'arrangera -
pas facile de rester assise toute une journée en taxi je suppose - mais courage, accroches-toi et donnes nous de tes nouvelles prochainement -
amicalement
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41