Je suis pas mal perdu

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Je suis pas mal perdu

Messagepar Auroreboreale » Mar 03 Mars 2009, 16:49



.... Allo vous demandez où êtes vous .. . bien je suis à découvrir et j'avoue un peu perdu je lis ici pas mal tout les post mais encore il y a tellement d'informations qui circulent que j'ai à peine à me trouver....

Exemple hier je suis allé au magasin commencer à faire des courses pour le régime de retour à la maison voici ce que j'avais trouvé :

- Beurre d'amandes bio
- Tamari sans blé bio
- Beurre biologique bio
- Graine de citrouille bio
- Lait de riz bio
- Banane pour petit déjeuné
- Amandes

Toute fière de moi je montre à ma fille et elle dit le tamari c'est du sel donc pas bon, le beurre du gras donc pas bon , et ton beurre d'amandes celui là a de l'huile de palme donc pas bon... Le lait de riz est plus riches que celui de soya ...Quelle déception ... :(

J'ai essayer une nouvelle marque de beurre d'amandes et comme c'était ds les produits bio jamais j'aurais cru qu'il y aurait de l'huile de palm :!:

Je suis allé pour les feuilles d'algues ... disons que j'étais :oops: rouge ... la dame me demande pour quelle recette je lui répond c'est juste pour manger avec de la salade .... :roll: Oui oui elle a bien rigoler toutefois gentille et a saisi mon ignorance ... le conseil qu'elle m'a donné ... allez vous chercher des recettes et revener me voir .... :D

Dans la soirée j'ai donc mangé des roties et du beurre pour me consoller ... :) C'est peut être pas bon mais c'est consollant :lol:

Voilà pour mon expérience et où j'en suis .... Clin d'oeil !

AuroreBoréale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Je suis pas mal perdu

Messagepar crumbell » Mar 03 Mars 2009, 17:14

Coucou Aurore

Pour le tamari il n'y a pas de soucis,le sel n'est pas interdit,simplement quand tu feras une vinaigrette avec ,ne sale pas en plus.Le tamari est comme ça donc c'est Ok.
Pour l'huile de palme si elle hydrogénée n'est pas bonne mais il y aurait doute puisqu'elle ne figure pas sur les listes,lis la suite ici : viewtopic.php?f=12&t=380&p=1686&hilit=huile+de+palme#p1686
Le lait de riz est très bon pour les O et apparement mieux vaut du lait de riz que de soja(tout le monde ne supporte pas le soja), assure toi juste qu'il n'y ai pas d'huile de tournesol dans celui ci.
Et pour le reste tout est Ok , donc tu vois il y a pas tant d'erreur que ça ;)
Pour les algues il y a la salade du pêcheur ou la dulce que tu trouveras en déshydratée et le fucus en gélules .

Bonne continuation
Bises Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités