Les résultats arrivent !!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Les résultats arrivent !!!

Messagepar kitoune » Sam 21 Février 2009, 09:17

Bonjour à tous, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé à m'interressée à ce régime alimentaire. J'ai supprimé le blé avec, à ma grande surprise, des résultats qui commencent à arriver. En effet, mes enfants de 8 et 10 ans (groupe 0) ont commencé à prendre beaucoup moins de poids. En ce qui me concerne (groupe A) pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer car je suis enceinte de 6 mois. Par contre j'ai eu un petit "souci" il y a deux jours. J'avais une soirée crêpes à laquelle j'étais invitée. Donc difficile d'éviter le blé (ce n'est pas moi qui ai fait la pâte à crêpes). Je me suis rendue compte que je digère le blé très difficilement et j'ai été mal pendant toute la journée du lendemain. Y-a-t-il un moyen de contrecarré ces situations dans lesquelles on n'a pas le choix car c'est vraiment pénible. Merci d'avance pour vos réponses.
Kitoune
kitoune
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 17 Décembre 2008, 18:57

Re: Les résultats arrivent !!!

Messagepar zezette epouse x » Sam 21 Février 2009, 09:57

coucou Kitoune
je ne suis pas une experte du groupe A , mais d'après ce que je peux lire, le blé n'est pas strictement interdit pour les A comme pour les O, maintenant, tu dis que tu es enceinte et tu sais bien que dans ce cas là, le métabolisme change parfois durant cette période , si vraiment tu ne peux pas faire autrement, tu peux dire que tu fais une allergie au blé depuis que tu es enceinte et en général cela passe très bien !!
bizzz :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Les résultats arrivent !!!

Messagepar Sorenn » Sam 21 Février 2009, 11:02

Salut, salut !

Bravo pour ces débuts, peut être que certaines algues pourraient t'aider à neutraliser certains aliments indigestes ?
Je ne m'y connais pas trop dans l'alimentation de la femme enceinte donc je ne te dirais pas laquelle prendre mais je suis certain qu'au niveau de la section groupe A du forum tu trouveras ton bonheur :)

Courage et bonne continuation !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Les résultats arrivent !!!

Messagepar poul971 » Sam 21 Février 2009, 16:15

Salut Kitoune

J'ai débuté le régime des GS durant ma grossesse. Pour contrecarrer les effets des aliments AE, ou pour une cure, j'ai pris des algues de la salade du pecheur, ou bien de la dulse , de la nori.

bonne continuation
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Les résultats arrivent !!!

Messagepar charlane » Sam 21 Février 2009, 17:39

Bonjour Kitoune.
Les problèmes que tu as rencontrés avec les crêpes viennent peut-être du lait. Je suis A, comme toi, et je ne peux pas le digérer, encore plus depuis le miam. Il est à éviter de toutes façons.
Bonne continuation Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Les résultats arrivent !!!

Messagepar liliber » Dim 22 Février 2009, 00:07

bonsoir kitoune
félicitations pour ces débuts prometteurs ! toujours agréable de lire un témoignage . je partage l'avis de charlanne , si bien sur tu as déjà mise en place l'éviction des produits laitiers de vache . et comme le dit poul les algues aident parfois quand on est obligé de faire des écarts .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités