Isabelle, groupe O, Nevers

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Isabelle, groupe O, Nevers

Messagepar IsabelleRoy58 » Sam 19 Septembre 2026, 11:07

Bonjour à toutes et à tous,

Isabelle, 49 ans, assistante de direction près de Nevers. Groupe O, j'ai commencé à adapter mon alimentation il y a un an sur les conseils d'une amie, et je dois dire que la digestion va beaucoup mieux.

Le gros chantier qui me reste, c'est le sommeil : réveils vers 3 h du matin, fatigue au réveil, et j'aimerais comprendre ce qui joue.

Je lis vos bilans et vos astuces depuis quelques semaines, merci pour cette mine d'infos.

Isabelle
IsabelleRoy58
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Isabelle, groupe O, Nevers

Messagepar liliber » Sam 19 Septembre 2026, 15:37

Bonjour Isabelle
Bienvenue sur le forum bellevitalité .
Merci pour ta présentation et félicitations pour les premiers résultats ,mais en une année tu dois en avoir observés d'autres et pas uniquement sur la digestion !

Venons en au sommeil
Le Dr D'ADAMO dit comme la médecine chinoise ( c'est votre foie qui galére trop à transformer tout ce qu'il reçoit ) quand j'envoie les listes alimentaires je donne un doc de premiers conseils où il est dit de faire une cure pour nettoyer votre foie tout en commençant les changements alimentaires . le modèle de cure du Dr D'Adamo est assez complexe Je le simplifie et pour les O racine de pissenlit de chardon marie ou artichaut donnent de très bons résultats .en gélules ou en tisanes comme cela sembe le plus parlant pour vous .

cure pour le foie
pour le groupe O  (suivre ce protocole 4 semaines  )
extrait de chardon marie  175 mg ( 2 à 3  par jour ) silymarine
extrait normalisé d'artichaut  160 mg ( 1 à 2  par jour ) 15% d’acide chlorogénique
phyllanthus   500 mg   ( 1 à 2  par jour ) herbalisme ayurvédique  ( couteux ) mais peu être remplacé par un complément similaire le LIV 52
pour les non sécréteurs ajouter
racine de pissenlit  200 mg    1 à 2 ( 2 x par jour  )

Es ce que tu as ta liste alimentaire O ou je te l'envoies ?
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?