Présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation

Messagepar Karen Vago » Ven 29 Août 2008, 22:42

Bonjour à vous toutes intéressées par le Profil Métabolique,

Je pars une semaine et je rentre le 9 sept. Je vous recontacterai à ce moment là.

A bientôt :au-revoir:
Karen
Dernière édition par Anonymous le Sam 30 Août 2008, 11:30, édité 1 fois.
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Présentation

Messagepar Angélys » Sam 30 Août 2008, 10:29

Bonjour Karen,
Merci pour toutes ces réponses. Ca me rassure de savoir que je peux manger un oeuf tous les matins car j'aime cela et je n'ai pas faim avant midi. J'ai ressorti mon analyse de sang faite en 2004 et c'est indiqué : lea positif / leb négatif.
Je n'ai jamais été capable de suivre l'alimentation des GS sérieusement et à long terme car je retombais très vite dans des crises de fringales ou de boulimie. Je consulte donc une thérapeute depuis 1 an et demi et qui m'a fait changer de vie, m'a fait prendre conscience de ce que j'étais et de ce que j'aimais. J'essayais de rentrer dans un moule qui ne me convenais pas. Le changement de vie est en cours, et ou bout d'un an, n'ayant toujours pas réussi à sortir de ces problèmes avec l'alimentation, je l'ai revu et nous avons chercher une autre piste qui a l'air d'avoir débloqué quelque chose ! Je vous en reparlerais plus tard. Je me lance en septembre dans une formation en vu de créer une entreprise.
J'ai décidé de commencer à m'alimenter exclusivement GS à partir du 1er septembre. Je dois décliner un repas dimanche prochain ou le menu est 100 % à éviter pour moi : aumonière de st jacques, roti de porc + gratin dauphinois, fromage et tarte aux pommes..... en plus, c'est payant : 10 € (dans le cadre d'une association) dans le contexte, je ne peux pas raconter que je suis allergique au gluten ni partir dans l'explication de l'alimentation GS, je ne connais pas bien les autres personnes et de toute façon ne pourrai rien manger. Je sais que je vais me sentir mieux et que je ne serai plus fatiguée et sans énergie comme je le suis actuellement en plus des problèmes de poids. J'ai, hier soir, repris ton livre pour préparer ma liste des menus de la semaine prochaine.
Amitiés,
Angélys.
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: Présentation

Messagepar michou 69 » Lun 15 Septembre 2008, 07:56

Bonjour karen
Je fais suite à mon interrogation concernant le profil métabolique, ainsi que pour le questionnaire à remplir en ligne.
maintenant que tu es rentrée peux-tu me dire comment te contacter :?:
j'essaie de t'envoyer 1 message privé qui semble ne pas vouloir passer.
merci
amitiés
michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: Présentation

Messagepar cerise » Jeu 16 Octobre 2008, 10:53

bonjour karen et bienvenue,
je voudrais savoir si toutes les personnes du groupes doivent prendre du 5HTP comme le dit PETER D'ADAMO DANS SON LIVRE.
il dit que le 5 HTP se revele precieux pour les personnes du groupe O,si vous vous sentez déprimé,eprouvé des fringales,dormez mal ou etes épuise.
le 5HTP absorbe seul ou en synergie avec la L-TYROSINE POURRA CONTRIBUER à vous remettre d'aplomb
GLUTAMINE: cet acide amine,que l'organisme transforme en un neurotrasmetteur de categorie GABA,s'avere particulierement utile pour les individus du groupe O incapables de resister AUX SUCRERIES.
en cas de fringales,buvez 500 mg de GLUTAMINE dilues dans un verre d'eau.
acide folique (vt b9)et vtb
methylcobalamine 500mg(comprends pas ce que c'est).
j'ai arreter de fumer, je n'ai pas regrossi,mais me sens beaucoup balloné et j'ai toujours envie de doux(chocolat),des que je ne tiens plus je prends 1 carreau de chocolat noir.
est-ce que tu crois que si je prends ces complements cela pourrais m'aider?
dois-je les prendre tous et ou les trouver? en pharmacie ou sur internet (quel site).
merci de la reponse.
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

Re: Présentation

Messagepar Karen Vago » Jeu 16 Octobre 2008, 20:30

Bonjour Cerise,

D'Adamo ne peut donner que des conseils généraux dans ses livres. Si je réponds à tes questions ce sera la même chose. On peut taper dans le mille comme on peut taper à côté. C'est pour cela que dans ma présentation j'ai précisé que je ne pouvais répondre à des questions personnelles, ne vous connaissant pas. D'Adamo donne des consultations privées à toute personne qui souhaite avoir des solutions approfondies, durables et rapides pour leur santé. Pour moi c'est pareil. Cela demande un investissement financier, c'est certain, qui peut être minime ou plus important selon l'état de santé et la rapidité de la réponse du corps. L'auto supplémentation peut aussi être une dépense inutile si les choix ne correspondent pas aux besoins réels.

Tu peux essayer ces suppléments que tu trouveras chez Solgar (pharmacies, magasins bio) ou sur l'internet, mais là il faut connaître la qualité de ce qui est proposé et surtout ne pas rechercher le moins cher, mais la meilleure qualité.

Si tu le souhaites je peux te donner mon numéro de téléphone.
Excellente santé!
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Présentation

Messagepar cerise » Ven 17 Octobre 2008, 07:33

merci DE m'avoir répondu.
bien sur que je veux ton telephone.
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

Re: Présentation

Messagepar Karen Vago » Ven 24 Octobre 2008, 20:21

Bonjour Zimette,

Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon livre. :clin-oeil:

Mon site perso est en construction. Mon blog va arriver aussi. Ce que tu peux regarder cependant déjà, ce sont mes pages sur le site suivant:
http://www.medecines-douces.com/karen.vago.

Bienvenue! je vois que tu es arrivée depuis peu.

Excellente santé!
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: Présentation

Messagepar Audrey » Lun 27 Octobre 2008, 14:44

Bonjour,

Je viens également d'acheter ton livre et il y a de nombreuses informations concernant les plantes de toutes sorte: je suis ravie, je vais en tester plusieurs pour voir leurs effets sur mon ventre.
Ma seule déception est qu'il n'y a pas de photos à côté des recettes :mrgreen: (j'aime voir à l'avance le résultat que ça va donner ) mais bon.. Ca conservera l'effet de surprise ^^

Bonne journée à toi :bizou:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 72
Inscription: Sam 06 Septembre 2008, 13:41
Localisation: Nantes
Groupe sanguin: O+chasseur

Re: Présentation

Messagepar Karen Vago » Lun 27 Octobre 2008, 20:03

Bonjour Audrey,
Lucy Degrémont (co-auteur) a pris des photos de toutes les recettes. L'éditeur ne voulait pas les inclure, pour des questions de prix. Nous aussi nous avons regretté. Mais voilà, l'imagination fera le reste.

Merci de l'avoir acheté et bonne découverte du livre.

Excellente santé!
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités