Salut c'est Claudia
Bonjour à tous, je m’appelle Claudia. Je me suis récemment intéressée au régime des 4 groupes sanguins et j’aimerais en apprendre davantage pour mieux adapter mon alimentation. J’espère pouvoir échanger avec vous, partager des conseils et trouver des recettes qui conviennent à mon groupe. À bientôt sur le forum !
sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .