Page 1 sur 1

Salut c'est Claudia

MessagePosté: Mer 27 Mai 2026, 16:50
par claudia59
Bonjour à tous, je m’appelle Claudia. Je me suis récemment intéressée au régime des 4 groupes sanguins et j’aimerais en apprendre davantage pour mieux adapter mon alimentation. J’espère pouvoir échanger avec vous, partager des conseils et trouver des recettes qui conviennent à mon groupe. À bientôt sur le forum !

Re: Salut c'est Claudia

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2026, 21:51
par liliber
Bonjour Claudia
Bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
As tu bien reçu mon mail avec les docs nécessaires pour appliquer ce mode de vie pour un avenir en bonne santé .
Bonne lecture de ce forum qui aura sans doute les réponses à tous tes questionnements .
Et moi je suis toujours là pour aider et répondre à tous nos lecteurs .
@+