1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par claudia59 » Mer 27 Mai 2026, 16:50
Bonjour à tous, je m’appelle Claudia. Je me suis récemment intéressée au régime des 4 groupes sanguins et j’aimerais en apprendre davantage pour mieux adapter mon alimentation. J’espère pouvoir échanger avec vous, partager des conseils et trouver des recettes qui conviennent à mon groupe. À bientôt sur le forum !
-
claudia59
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Messages: 2
- Inscription: Lun 18 Mai 2026, 18:45
- Groupe sanguin: A+
par liliber » Jeu 28 Mai 2026, 21:51
Bonjour Claudia

sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
As tu bien reçu mon mail avec les docs nécessaires pour appliquer ce mode de vie pour un avenir en bonne santé .
Bonne lecture de ce forum qui aura sans doute les réponses à tous tes questionnements .
Et moi je suis toujours là pour aider et répondre à tous nos lecteurs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Messages: 11797
- Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
- Localisation: STRASBOURG
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités