Présentation Ammy

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation Ammy

Messagepar Ammy » Lun 20 Avril 2026, 12:54

Salut, c'est Ammy ! Pour moi, la santé est un engagement quotidien : je fais très attention à mon hygiène de vie, notamment parce que je suis du groupe sanguin O. Cela m'impose une certaine rigueur dans mes choix alimentaires et ma gestion de l'énergie pour rester au top de ma forme.
Je m'occupe actuellement de réorganiser mon intérieur pour que mon environnement soutienne mes efforts physiques plutôt que de les freiner.
Ammy
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Avril 2026, 12:12
Groupe sanguin: A

Re: Présentation Ammy

Messagepar liliber » Lun 20 Avril 2026, 14:49

Bonjour Ammy
Bienvenue sur notre forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
Je viens de faire l'envoi à ton adresse mail de ta liste O accompagnée de petits docs utiles quand on débute .
Pour rester au top une alimentation adaptée à ton groupe sanguin et une bonne qualité de sommeil voilà ce qui est nécessaire !
A bientôt peut être pour des infos ou conseils que tu ne trouverais pas déjà sur les pages de ce forum .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11786
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité