Coucou c'est Celimen !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Coucou c'est Celimen !

Messagepar Celimen » Jeu 29 Janvier 2026, 13:15

Bonjour a tous,
Je suis de prés les travaux du dr d'adamo depuis quelques mois et je sens déja que ça me fait du bien. Je suis du groupe O et je galérais pas mal avec ma digestion et une fatigue qui partait pas malgré le café :lol: . En ce moment c'est un peu le rush parce que je prépare mon installation pro mais j'essaie de pas lâcher le régime pour garder la pêche. Je viens surtout pour échanger
Celimen
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Coucou c'est Celimen !

Messagepar liliber » Jeu 29 Janvier 2026, 21:03

Bonjour et bienvenue Celimen
Bravo pour les premiers résultats positifs observés ! ne penses tu pas que ce changement de mode alimentaire n'a pas aussi donné un petit coup de pouce a ton changement de vie professionnelle v? beaucoup me l'on confié tout est plus clair et ce qui stagnait prends un nouveau départ .
je vais tout de même envoyer à ton adresse mail ta liste alimentaire O en pdf pour plus de facilité à la consulter .
bonne continuation et n'hésites pas à poser tes questionnements ici ou dans les différentes rubriques de ce forum .
@ bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?