1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par Celimen » Jeu 29 Janvier 2026, 13:15
Bonjour a tous,
Je suis de prés les travaux du dr d'adamo depuis quelques mois et je sens déja que ça me fait du bien. Je suis du groupe O et je galérais pas mal avec ma digestion et une fatigue qui partait pas malgré le café

. En ce moment c'est un peu le rush parce que je prépare mon installation pro mais j'essaie de pas lâcher le régime pour garder la pêche. Je viens surtout pour échanger
-
Celimen
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: A
par liliber » Jeu 29 Janvier 2026, 21:03
Bonjour et bienvenue Celimen
Bravo pour les premiers résultats positifs observés ! ne penses tu pas que ce changement de mode alimentaire n'a pas aussi donné un petit coup de pouce a ton changement de vie professionnelle v? beaucoup me l'on confié tout est plus clair et ce qui stagnait prends un nouveau départ .
je vais tout de même envoyer à ton adresse mail ta liste alimentaire O en pdf pour plus de facilité à la consulter .
bonne continuation et n'hésites pas à poser tes questionnements ici ou dans les différentes rubriques de ce forum .
@ bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?