1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par Gynaah » Mar 30 Décembre 2025, 12:31
Hello a tous,
Moi c est Gynah, je saute le pas pour l'inscription aprés vous avoir lu de loin pendant des mois. Je suis du groupe O et franchement je sature de toujours me sentir "lourde" apres les repas, sans parler des coups de barre direct a 14h. Je commence tout juste a supprimer le blé et les laitages, c est pas encore ca mais j essaie de m accrocher meme si c est dur de changer les habitudes avec le boulot et tout. Je cherche pas la perfection mais juste a me sentir mieux dans mes pompes et moins crevé. Je vais surement poser des questions un peu bete au debut parceque je m emmele encore les pinceaux entre les aliments neutres et ceux a eviter... mais bon ca va venir

.
-
Gynaah
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: AB
par liliber » Mar 30 Décembre 2025, 13:45
Hello Gynaah

sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
Pour ne plus t'emmêler les pinceaux il fallait faire la demande de ta liste alimentaire O il y a une rubrique pour çà .
J'en fais donc de suite l'envoi à ton adresse mail accompagnée de petits docs d'infos donc regardes aussi dans tes spams .
On ne peut pas tout changer en un seul jour cela prends du temps ! après 20 ans de pratique je découvre encore des aliments pas encore utilisés .
Bons débuts
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?