Enfin des résultats après 2 ans de galère !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Enfin des résultats après 2 ans de galère !

Messagepar Norine Bazin » Mar 02 Décembre 2025, 09:43

Coucou tout le monde !

Norine,O. Au début, ça a été un peu la cata, honnêtement. J'ai eu du mal à laisser tomber le maïs et certains légumes qui me plaisaient bien. J'ai surtout eu du mal à m'y retrouver dans les listes d'aliments sans me prendre la tête à chaque repas. Du coup, les résultats étaient pas incroyables. Mais depuis 6 mois, je m'y suis remise sérieusement (plus de gluten, presque plus de produits laitiers), et là, le changement est dingue. Mon énergie est revenue et j'ai l'impression que ma digestion va 100 fois mieux ! J'ai même perdu quelques kilos sans effort. Merci.
Norine Bazin
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Enfin des résultats après 2 ans de galère !

Messagepar liliber » Mar 02 Décembre 2025, 13:10

Coucou Norine
Bienvenue sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins et félicitations pour en avoir repris le chemin sérieusement .
Je viens de faire l'envoi à ton adresse mail de ta liste alimentaire O en PDF plus facile à consulter après l'avoir imprimée que les livres .
J'ai vingt de pratique et il m'arrive encore souvent de regarder ma liste . puisque tu sais déjà en quoi consiste ce mode de vie tu pourrais peut être chercher sur le forum le sujet qui parle des régimes génotypes et faire la recherche de ton génotype . tu auras ainsi une liste plus précise et peut être moins difficile à appliquer que ta liste O .
Bonne continuation et à bientôt .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?