Nouveau membre motivé – Groupe O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouveau membre motivé – Groupe O

Messagepar enuoila » Jeu 30 Octobre 2025, 04:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alioune. Je découvre le régime des 4 groupes sanguins et je suis très motivé à l'idée d'améliorer ma santé grâce à une alimentation adaptée.

Je suis du groupe sanguin O, et je souhaite échanger avec d'autres membres pour mieux comprendre les bases du régime, partager mes progrès et poser quelques questions.

Merci à l'équipe du forum pour ce bel espace d'entraide. Au plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous !

Alioune
enuoila
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Nouveau membre motivé – Groupe O

Messagepar liliber » Jeu 30 Octobre 2025, 14:04

Bonjour enuoila
Félicitations pour cette résolution et ce choix d'améliorer ta santé .
Je viens de faire partir à ton adresse mail la liste alimentaire O accompagnée de courts docs d'infos pour bien comprendre ce que l'on fait en adoptant ce mode de vie . BIenvenue à toi sur ce forum où tu trouveras toujours une aide pour mettre en place les changements dans ton alimentation mais aussi en le lisant tu as tous les échanges et les astuces misent en place par les pratiquantes pour bien remplacer tout aliment à éviter par exemple .
Bonne decouverte !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?