désolé tu n'auras pas beaucoup de retours car ce forum apres 5 ans de partages tres actif est aujourd'hui lu chaque jour pas des centaines de lecteurs (580 EN CE MOMENT mais peu participe par écrits .Gigiu a écrit:Je m'appelle Tedy,
bonjour Tedy
]'ai 32 ans, et je bosse dans l'informatique depuis pas mal d'années. Je suis plutôt casanier le soir et j'aime bien cuisiner quand j'ai le temps. Mais ces derniers mois, je me sens vraiment à plat, même après une nuit complète, et le stress du boulot commence à me peser. J'ai d'ailleurs lu quelques trucs sur prévention burn out pour mieux comprendre les signes avant-coureurs, et ça m'a un peu ouvert les yeux sur ce que je devrais surveiller. J'ai entendu parler du régime selon le groupe sanguin, et je me demande si ça pourrait m'aider à retrouver un peu d'énergie. comment te dire oui oui changer ton alimentation peut tout changer Je suis du groupe O, et j'ai lu qu'on devrait privilégier la viande et le poisson, et limiter céréales et produits laitiers, mais j'avoue que concrètement je sais pas trop quoi manger chaque jour pour que ça ait un vrai effet. je vais t'envoyer de vraies infos avec ta liste alimentaire O Est-ce que certains d'entre vous ont testé ça ? des milliers de personnes font plus que tester elles pratiquent ! Vous avez remarqué un changement sur votre énergie, votre humeur ou votre niveau de stress ? oh que oui et c'est bien normal lorsque l'on a compris pour quelles raisons ton organisme fonctionne mieux en sélectionant ce qui pour lui est bénefique neutre ou a éviter .Et niveau compléments alimentaires, vous prenez quelque chose pour soutenir le moral ou la fatigue, genre magnésium ou vitamines B ? oui parfois pour soutenir la fatigue je conseille du magnésium mais les B sont a manier avec prudence .Merci d'avance pour vos retours et conseils, même petites astuces du quotidien, ça m'aiderait vraiment.

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 20 invités