Nouvelle sur le site

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar liliber » Dim 03 Octobre 2010, 15:39

bonsoir Yveba

tout à fait juste donc il ne faut pas de suite penser que tu as un problème avec la figue de barbarie ou avec l'ananas .
tu es en désintoxication laisse faire le temps .l'ananas bénéfique je n'en ai pas mangé du tout pendant au moins 3 ans il me faisait des dommages sur les muqueuses de la bouche . mais il aurait fallu des ananas bio pour être sur que les réactions étaient bien dû au fruit lui même .
tu retenteras à la prochaine saison pour les figues tout simplement .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar mar » Lun 04 Octobre 2010, 18:09

bonsoir Yveba,
c'est liliber qui m'a incitée a prendre contact avec toi, je viens de m'inscrire sur le site.....moi aussi je vis en Espagne, a Cartagena précisement. J'ai parcouru un peu le forum et je vois que ton poids a commencé a prendre la bonne pente, c'est bien!!!!moi je vais commencer petit a petit........on pourrait se soutenir mutuellement, qu'en penses tu? :P
mar
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Maryane » Lun 04 Octobre 2010, 19:53

Bonsoir Yvheba,

Il y a un détail qui m'interpelle dans l'un de tes précédents messages, ou je n'ai peut être pas compris (blonde parfois :lol: ), il y a du latex dans le beurre de Karité ?? Je croyais que c'était un produit totalement naturel :oops:
Bonne soirée les "Espagnoles" ;)
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar liliber » Lun 04 Octobre 2010, 21:24

bonjour Maryane
voilà un détail qui m"avait échappé dans ce message de Yvéba ,mais le latex est un composant naturel du beurre de karité .
le beurre de karité est un produit naturel mais il faut faire très attention et toujours chercher du PUR .
j'espère que les démangeaisons de Yvéba ne viennent pas du latex de son beurre de karité .
à suivre dés son retour sur le forum !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Yvheba » Lun 04 Octobre 2010, 22:15

Bonsoir mar, bonsoir Maryane, bonsoir liliber, bonsoir tout le monde,

En fait le beurre de karité contient du latex de façon naturelle. Mais ceci n'a pas d'importance si on n'est pas allergique au latex.
Moi je l'ai juste supprimé au cas où ;)
http://noire-et-mate.dermaptene.com/tac ... -de-karite

Mar, bienvenue sur le forum. (mar, pseudo de toque español ?)
Je ne peux que t'encourager à suivre le RGS et me paraît génial qu'on se soutienne mutuellement du côté péninsule ibérique ;) Le poids perdu est une chose qui m'a fait me sentir très contente, mais c'est surtout la sensation de légèreté qui m'a le plus emballée :D . Si tu t'y mets tu verra les bienfaits ;) J'ai lu ton suivi et vais te mettre un petit mot là-bas.

Mes démangeaisons sont toujours là, mais n'est pas dû prendre d'anti-histaminique ni hier ni aujourd'hui et c'est déjà très important pour moi.
Liliber, donc il s'agit d'un procesus lié à la desintoxication? Donc la desintoxication ne se fait pas par voie digestive mais par voie immunitaire. Ceci serait-il propre aux 0 NS ? :P

Bonne soirée! ¡Buenas noches! ;)

J'oubliais
La balance affichait au réveil 85kg 800 :D
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar Marguerite » Mar 05 Octobre 2010, 18:31

Bonjour Yveba et surtout félicitations !

J'ai commencé le RGS 2 semaines après toi et je lis régulièrement tes messages, je trouve que tu es très créative au niveau des recettes de cuisine et malgré un travail de nuit à l'hôpital tu as de bons résultats!
Moi j'ai perdu 7 kgs depuis le début du RGS, j'en suis ravie car en plus de la perte de poids je ne souffre plus des douleurs aux genoux, je n'ai plus les jambes lourdes et d'œdèmes aux chevilles le soir, bref! que du bonheur ! Le moral est donc meilleur, ce qui me fait beaucoup de bien !
Continue à donner de tes nouvelles c'est très réconfortant de voir ta réussite.
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar Yvheba » Jeu 07 Octobre 2010, 17:21

Bonjour Marguerite, bonjour tout le monde,

merci Marguerite :) ... Que tes douleurs articulaires et tes oedèmes aient disparus est vraiment génial!!! :D
Heureuse que tu te sentes mieux (j'ai lu sur ton suivi la grande perte dans ta vie et pas facile du tout ... )

Toujours encore dans l'auberge des démangeaisons, mais pas trop intenses. Je me fais une infusion de camomille de temps à autre (à part le thé vert) et sens une certaine acalmie. Pas touché aux anti-histaminiques :D
Et ai décidé de reprendre un petit morceau de pain de seigle au petit déj. et réintroduire les noix (petite poignée), baies de goji (une dizaine) et levure de bière (commençant par une càc par jour). Je suis allée voir le médecin traitant et prise de sang pour bilan ce matin, résultat fin de la semaine prochaine.

J'ai simplifié la mixture pour salade. Je mélange avocat, jus de citron et jus de carotte + sel ((et je rallongeais avec du thé vert mais je vais supprimer ce dernier car Je viens de lire sur le forum(Genevie le commente) que le thé vert durant les repas empêche l'assimilation du fer (avec les démangeaisons je vais supprimer et voir)). Et c'est dans la salade que je mets persil, gingembre, basilic, origan etc...

Je vais essayer d'introduire une petite boìte de sardines à l'huile d'olive au prochain petit déj ;) sur le bout de pain de seigle par exemple... :lol:

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Yvheba » Sam 09 Octobre 2010, 00:17

Bonsoir tout le monde,

Prises les sardines au petit déjeuner, ça ne m'a pas emballée des masse (je préfaire mes 2 oeufs de caille :lol: ) mais j'en reprendrai d'ici quelques jours.
J'ai été enchantée par la reprise d'un petit bout de pain de seigle et de la càc de levure de bière. Les démangeaisons n'ont pas augmenté. Elles sont là mais sans trop m'incommoder ;)

J'édite et supprime cette partie du message, trop carnassier (avec détails), en pensant aux végétariens du forum.

Bonne nuit!
Dernière édition par Yvheba le Sam 09 Octobre 2010, 10:18, édité 1 fois.
Image
j'ai perdu :
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Patoune » Sam 09 Octobre 2010, 04:56

Yvheba
Prises les sardines au petit déjeuner, ça ne m'a pas emballée des masse

Essaie les rillettes de thon, c'est moins fort comme goût :
- thon, fromage de brebis ou de chèvre, citron

Bonne journée !!!
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Messagepar Maryane » Sam 09 Octobre 2010, 08:02

Coucou,

Ca te fait presque 10 Kg de perdu en moins de 3 mois. C'est super.
Patoune a raison, j'arrive à avaler les sardines de cette manière sur des toasts apéro, autrement je ne les digère pas. J'ai trouvé des boites de sardines au supermarché du coin, sans peau et sans arête.
J'ai lu que les arêtes, c'est bon, mais moi je ne peux pas :mrgreen:
Bon we à toi !
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?