Telfine,

pour ces encouragements qui me vont droit au coeur,

Angélys et félicitations

pour ta perte de -2.5kg c'est génial.
J'ai beaucoup beaucoup à perdre mais je voudrais réussir cette fois à diminuer de quelques kg et de quelques cms
J'ai un peu peur que de faire le régime non-sécréteur me lasse et que je craque sur d'autres choses par envie ou frustration.
Mon idée et de faire cueilleur pour un certain temps et pourquoi pas donner un petit coup de boost avec le régime non-sécréteur lorsque j'aurai bien maitrisé tous les pièges que je vais rencontrer.
Qu'en pensez-vous

, l'important pour moi sont le bien-être avant tout mais aussi la fonte de tous ces kg
Au sujet du bien être, je peux affirmer que je me sens mieux, d'abord, les jambes sont moins gonflées, ensuite mon coeur tape moins vite (fibrillation auriculaire) et est un peu plus régulier dans les battements
Ensuite, le sommeil, ça fait des années que je ne dors pas plus d'une heure à la fois et cette semaine, 2 nuits ont été passées d'une traite, c'est génial, je suis mieux reposée

Je n'ai rien pris de la semaine pour une migraine ou un mal de tête, ça aussi c'est génial, j'ai eu jusqu'à 3 migraines/semaine
Mon médecin est content, il me dit "on a trouvé la bonne méthode"

en tout cas même si ce n'est pas grâce à lui, je lui suis tout de même très reconnaissante de me suivre et de me faire confiance. Il veux attendre quelques mois et en septembre me refaire un check-up complet. A ce moment là on aura des résultats "très" concluants j'en suis sûre.
En tout cas

de votre soutien, ce site est un véritable bonheur de bien être, de compréhension et de patience.Parce que tout ne coule pas de source à la 1ère lecture.
Mille

s à chacun d'entre vous.
Bon dimanche et mille bisous
A chaque jour suffit sa peine...