Quelques Nouvelles
Autant à Noel , j'ai réusssi

à coordonner mes aliments, ce qui est logique vu que c'était moi qui avais préparé le repas
Autant à nouvel an ce fut plutôt n'importe quoi
Il faut que j'explique un peu , j'ai un mari adorable, MAIS celui ci , ne consent en rien à ma nouvelle façon de manger.
du coup au menu j'ai eu droit à
des bouchées à la reine ( champignon de paris

,pâte feuilletée industrielle

) heureusement il a eu un peu pitié de moi et n'a pas rajouté de crème fraiche,(OUF) il s'est quand même habitué au faite que la crème me rend malade , mais c'est pas depuis longtemps.
Ensuite on a eu du marcassin , bien qu'étant un gibier à poils, cela n'en reste pas vraiment moins qu'une sorte de cochon.
ah heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de le faire en sauce.

Merci mon Dieu, sinon il aurait encore rajouter de la maizena pour épaissir sa sauce et là non

, je l'ai échappée belle.
il l'a accompagné de légumes , oh chouette

me suis je dit, eh ben

erreur, il n'a pas pu s'empêcher d'y rajouter des lardons

et des pommes de terre

et utilisé du sain doux comme matiére grasse (OH quel Horreur)
Heureusement il y avait la salade verte,et le fromage (dommage qu'il est mis de l'huile de tournesol et du vinaigre sinon c'était presque Parfait, le fromage là aussi j'ai du aller chercher le mien dans le frigo sinon , bonjour les dégâts.
le dessert c'est moi qui est fait seul mets dont j'ai pu contrôler la fabrication.
MORALITE
si manger sain tu veux , cuisiner il te faudra.
Aujourd'hui , je ne vous cache pas que mon estomac et mes intestins m'ont rappelé à l'ordre et que du coup je me suis mise en peu à la diète.
ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS NEGOCIE LE VIRAGE DES FETES
Mia qui reprend sagement la bonne route d'un MIAM correct.