Présentation Nahas

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation Nahas

Messagepar anni » Jeu 10 Juin 2010, 16:00

Bonjour,
Je viens de lire ton parcours. C'est impressionnant et très encourageant pour les nouveaux venus, comme moi.
Et pour le permis, tu as raison, pas de découragement et accroches-toi!
Amitiés
O+, Sécréteur, Chasseur
anni
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar nahas » Jeu 10 Juin 2010, 18:43

Merci beaucoup Anni !
Le partage des expériences est très important, ça motive, ça encourage et quand on a des moments un peu déprim ça aide !!
Bonne continuation, chaque pas emmène vers du mieux être !
Amitiés
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar véronique » Jeu 10 Juin 2010, 18:57

Courage nahas !!
Je sais combien c'est difficile "à digérer" .
On arrive toujours à faire sortir du positif du négatif !!!!
Ne doute pas te tes compétences !!!parfois un peu de stress "fausse la donne" !!!Tu vas y arriver !!!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar nahas » Ven 11 Juin 2010, 06:39

Merci Véro !
Ca fait du bien d'entendre ça !!! :D ou plutot de lire tout ça :lol:
Merci pour tes encouragements !
Belle journée :)
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar vorganne » Ven 11 Juin 2010, 10:21

Sørenn a écrit:Bonsoir !
Tableau 1, annulaires plus longs que les index, O+ non-sécréteur -> GT4 Explorateur (femmes)
Tableau 1, rapport index/annulaire variant d'une main à l'autre, O+ non-sécréteur -> GT4 Explorateur (hommes)
Tableau 3, index plus long que les annulaires, O+ non-sécréteur -> GT4 Explorateur (hommes)
Tableau 4, index plus long que les annulaires, O+ non-sécréteur -> GT4 Explorateur (hommes)
Informations issues du livre "Le Régime GénoType", pages 293, 296 et 298.
Il y a donc des O+ Explorateurs. De plus, avec le SWAMI, il y en aurait encore plus apparemment :) :mrgreen:

Merci beaucoup Sorenn d'avoir vérifié. J'ai eu un coup de chaud tout à coup !

Nahas, courage pour ton permis ! Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne !
Groupe o + / Exploratrice
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Messagepar nahas » Mer 30 Juin 2010, 12:46

Hello tout le monde !

Un petit mot pour vous dire que tout va bien, le RGT chasseur me convient à merveille et le steak haché bio + haricot vert le matin ne me fait plus peur, bien au contraire :D

Pour le permis je ne désespère pas, je vais reprendre à la rentrée car ça demande un investissement financier qui est énorme !!
Parcontre j'ai trouvé la clef !!!

La Rhodiola rosea est miraculeuse sur moi !
Je viens d'en faire une cure de plus de 3 semaines et vraiment ça m'a détendu, j'ai pu appréhender les situation beaucoup plus sereinement, et je me suis même surprise à me sentir "assise" en moi, pas simplement "posée" mais assise.
Merci beaucoup à Liliber et Karen de me l'avoir conseillée, je ne pensais pas que ce serait aussi remarquable !

Belle journée à tous
A bientot
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Lula » Mer 30 Juin 2010, 15:19

Coucou Nahas,

Super ton parcours et très intéressant. Je vois que tu t'es mise au RGT, peux-tu me dire si cela t'a apporté un plus par rapport au RGS et pourquoi ? Moi pour l'instant je ne peux vraiment pas manger de la viande le matin :shock: mais j'ai vu que pour beaucoup c'est venu avec le temps. :D

Sinon, je prends des notes car moi aussi vers la rentrée il faudra que je passe mon permis donc je vais garder précieusement le nom de Rhodiola rosea car je suis une grande stressée et ton témoignage sur son effet est impressionnant.

Bonne journée :au-revoir:
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Messagepar nahas » Mer 30 Juin 2010, 16:10

Hello Lula,

En fait le RGT est un peu la suite logique du RGS car plus approfondi que le RGS.
Pour beaucoup le RGS est une manière de détoxiner son corps et de commencer le rééquilibrage. Je l'ai débuter au bout de 8 ou 9 mois après le début du RGS.
De mon côté j'ai énormément d'intolérances et quelques allergies alimentaires, donc certaines choses bénéfique pour les O ne le sont pas pour moi. Par exemple le lait de soja m a toujours donné un sentiment d'inconfort, le lait de riz avec les flocons d'avoine, même si j en faisais beaucoup, ça ne me calait pas non plus... quand je mangeais sucré le matin (en ajoutant un peu de miel) j'avais des sensations de faim atroce dès 10h30 alors que je petit déjeunais vers 7h30 ! il y avait quelques petits détails comme ça.
Et en fait en prenant toutes les mesures comme expliquées dans le livre Génotype du Dr D'Adamo je me suis retrouvée chasseur ! et là c'est tout moi ! il faut savoir que je fais halluciner mon entourage, j'ai été VG pendant 15 ans et du jour où j'ai toutes mes allergies qui ont explosé j'ai bien du trouver quelque chose à manger, donc de la viande. Ensuite avec le RGS là me voilà en train de me délecter avec du carpaccio ou du tartare ! hi hi :D
Et je suis nettement plus en forme qu'avant ! le jour et la nuit :lol:
En fait depuis le début du RGT je me sens en phase avec les demandes de mon corps :D
J'espère que ça t'aidera
A bientot
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Lula » Mer 30 Juin 2010, 19:12

Je te remercie pour ta réponse c'est parfait, je comprends bien ce que ça t'apporte de plus, je vais bientôt faire mes mesures aussi pour le génotype

:au-revoir:
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Messagepar nahas » Jeu 02 Septembre 2010, 14:35

Hello tout le monde !

Je rentre de congé et j'atterris enfin !!
Je n'ai même pas eu le temps de vous mettre un petit mot avant mon départ ! C'était la course !

J'ai passé de magnifiques vacances en Indonésie pendant 4 semaines, c'était génial !
Parcontre niveau RGT pas terrible, je n'avais pas emmené ma liste et j'ai bu énormément de jus de papaye alors que c'est AE pour les chasseurs !! argh...
Enfin j ai survécu ;) et j'ai également mangé du riz 2 fois par jour quasiment tous les jours :lol:
Donc voila !

Le retour a été assez éprouvant et le décalage horaire est bien présent mais j ai reprise mes habitudes de bon miam et je sens que la pêche revient un peu.
J'espère que tout s'est passé pour le mieux

Je vous fais des bisous et à très bientôt
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?